Problème msn
mariloupee
Messages postés
38
Membre
Dernière intervention
-
mariloupee Messages postés 38 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mariloupee Messages postés 38 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'installer msn à mon petit voisin (il a windows XP), on peut atteindre hotmail, mais pas live messenger (pour les conversations), quand on essaie la connexion, un message apparait comme quoi de nouvelles mises à jours sont disponibles. Après avoir accepté la mise à jour ça ne fonctionne toujours pas, si vous pouvez nous aider ça serait sympa!
merci.
je viens d'installer msn à mon petit voisin (il a windows XP), on peut atteindre hotmail, mais pas live messenger (pour les conversations), quand on essaie la connexion, un message apparait comme quoi de nouvelles mises à jours sont disponibles. Après avoir accepté la mise à jour ça ne fonctionne toujours pas, si vous pouvez nous aider ça serait sympa!
merci.
A voir également:
- Problème msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
6 réponses
je pense que c'est sp2, mais je suis pas sûre de moi, je vais le voir après et je vous tiens au courant, mais c'est quand même bizarre j'ai déjà insatllé msn à ma nièce qui a XP sp2 et on n'avait rencontré aucun problème
il me dit que c'est la version compaq, il vient de désinstaller et réinstaller mais toujours le même problème
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question