Problement de chargement pour ds

pompiers50 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dark sith Messages postés 201 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai achete une ds a ma fille et il y a un problement de chargement alors j'ai achete une nouvelle battrie et la quand je vu la charge j'ai un voillant orange qui s'allumé et qui se retien aussi tot et plus rien et quande je rebranche ma prise j'ai un voillant vert qui vient aussi et qui desparair aussi voilas il me la faut pour partir en vacances si vous avais une reponce a mon problement merci d'avence bonne soiré

3 réponses

dark sith Messages postés 201 Statut Membre 31

bouge le chargeur mais est ce que la ds est chargé?? si ca se trouve c'est simplement ca elle est chargé donc le voyant de charge disparait
1
pompiers50 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je voulais sa voir comment fait pour change un fusible,parce-que on ma dit que c'est le fusible du chargement qui etait cramé merci de votre reponce
0
dark sith Messages postés 201 Statut Membre 31

il afut l'acheter et ouvrir la ds la le mieus est de cherche sur google
autremnt allme la ds si elle est verte c'est qu'ellle est quand meme chargée bocoup et laisse la allumée toute la nuit ensuite essaye de la charger et la tu verra si c'est bien ca
0