Message d'erreur bizarre !!
ludom22
Messages postés
104
Statut
Membre
-
ludom22 Messages postés 104 Statut Membre -
ludom22 Messages postés 104 Statut Membre -
Bonjour, j'ai installer un jeu pc et en voulant le lancer, j'ai eu un message d'erreur et je sais pas comment y remédier. Voila le message "Unable to open fullscreen mode", et je voudrais savoir ce que je peux faire. merci
A voir également:
- Message d'erreur bizarre !!
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
5 réponses
oui merci mais je voudrais savoir ce qu'il faut faire pour pouvoir l'ouvrire psk on peut l'ouvrire qu'en pleine écran, merci
C'est un problème d'affichage. Essaie de voir si tu peux y remédier dans
Démarrer -> Panneau de configuration -> Affichage
Dernier onglet.
Vérife si le pilote de ta carte graphique est à jour. Dans le menu déroulant se trouve le nom de la carte graphique. Va sur le site de la marque de la carte graphique, entre son nom et regarde s'il y a de nouveaux pilotes disponibles à télécharger. Si oui, suis les instructions du site.
Démarrer -> Panneau de configuration -> Affichage
Dernier onglet.
Vérife si le pilote de ta carte graphique est à jour. Dans le menu déroulant se trouve le nom de la carte graphique. Va sur le site de la marque de la carte graphique, entre son nom et regarde s'il y a de nouveaux pilotes disponibles à télécharger. Si oui, suis les instructions du site.
Le jeu est-il récent ou vieux ? C'est important car on peut configurer un progamme pour être exécuté en mode de compatibilité pour les anciens programmes.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question