Problème vista "Explorateur a cessé.."

Floshion Messages postés 15 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai un gros problème sur mon ordinateur qui est sous vista. En effet, a chaque demarrage du mon ordinateur j'ai le fameux message " Explorateur Windows a cessé de fontionner" et en fermant ce message l'explorateur windows redemarre et cela me remet ce message. Je ne sais pas comment faire pour l'enlever. En fouillant dans mon gestionnaire de taches windows, j'ai pu remarqué qu'en fermant le fichier Werfault.exe l'exporer se relance et le fichier werfault rapparait. J'ai essayé de supprimer ce fichier mais je n'ai pas eu l'accés. Je suis un peu desespéré. Si quelqu'un peut m'aider, celà serait vraiment gentil.

Ps: L'accès à mon ordinateur est limité car je ne peux lancer des programmes qu'avec le gestionnaire des taches mais je peux aussi utiliser l'invite de commande.

Merci d'avance
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme

Attention ne ferme pas l'explorateur Windows il est important pour le bon fonctionnement de ton ordinateur si tu le ferme tu ne verra plus le menu demarrer et les icones du bureau
0
Floshion Messages postés 15 Statut Membre

je le sais tkt pa mais le prob c que l'exploreur plante il n'est pas stable. En le fermant, on peut bien evidemment le relancer cependant il n'est pas stable et donc se ferme automatiquement.
0
Utilisateur anonyme

Va sur une autre session pour voir si c'est la même chose
0

j'ai qu'une session malheuresement donc impossible de me connecter sur une autre session
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Va voir en mode sans échec (pour rappel F8 au démarrage)
0

J'ai déja essayé en mode sans echec et c pareil je n'est pas accès au fichier :S (sur mon pc c F5 le mode sans echec ;) )
0
Utilisateur anonyme

A tu fais un scan avec un antivirus si tu peut
0

Oui j'ai reussi a faire un scan ak spybot il ma trouvé quelque truc et les a corrigé mais ca ne change rien au problème
0
Utilisateur anonyme

D'ou vient le processus werfeult.exe ?
0

je ne sais pas j'ai bien peur que celà soit lui qui me pose problème
0
Utilisateur anonyme

Ferme toutes les taches sauf explorer.exe et taskmsg.exe
0