Internet par Orange rame
shot_ll
-
shot_ll -
shot_ll -
Bonjour, alors voila mon probleme
Je vien d'enmenager dans ma nouvelle maison il y a 1 mois environ et j'ai transferer internet ici.
Je suis quelqu'un qui joue aux jeux en ligne mais je commence a ramer dans les jeux mes ping augmente.
Quand je telecharge mon ordinateur ne depasse pas les 300 ko, alors que j'ai 4 giga de ram et sur l'otre ordi c'est la meme chose alors qu'il va a 2 giga de rame.
J'ai regarde sur des sites ou on peut tester sa connexion ADSL et il me met que je ne depasse pas les 2000 kbit/s ce qui fait 300 ko....
Donc doit je prendre un forfait 18 méga au lieu de mon 8 méga ?
Ou changer de fournisseur d'accé internet alors lequel mon conseiller vous svp
Je vien d'enmenager dans ma nouvelle maison il y a 1 mois environ et j'ai transferer internet ici.
Je suis quelqu'un qui joue aux jeux en ligne mais je commence a ramer dans les jeux mes ping augmente.
Quand je telecharge mon ordinateur ne depasse pas les 300 ko, alors que j'ai 4 giga de ram et sur l'otre ordi c'est la meme chose alors qu'il va a 2 giga de rame.
J'ai regarde sur des sites ou on peut tester sa connexion ADSL et il me met que je ne depasse pas les 2000 kbit/s ce qui fait 300 ko....
Donc doit je prendre un forfait 18 méga au lieu de mon 8 méga ?
Ou changer de fournisseur d'accé internet alors lequel mon conseiller vous svp
A voir également:
- Internet par Orange rame
- Pc qui rame - Guide
- Orange internet 19.90 euros - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Gps sans internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
7 réponses
moi je pense que tu devrait te renseigner au prét du FAI, pour voir si tu à la formule qui te convien maintenant que tu à déménager, eux ne regarde pas forcément si tu peut avoir plus de débit, ou au contraire moin.
Et bien j'habite un peu a la campgane, mais il a y une semaine la connexion etait a 2500 kbit/s et la c'est a 1800 kbit/s donc sa a encore baisser et je ne suis pas seul a avoir ce probleme car quelqu'un qui joue au meme jeux que moi me dit qu'il rame depuis ce matin alors qu'un autre copain qui dispose de Free lui ne rame pas du tout....
change d'abonnement, vérifie bien que tu et la possibilité d'avoir les 8 méga déjà.
parce que si pendant tes teste il te dit que tu dépasse pas les 2méga, alors c'est que c'est le maximun que tu peut avoir la ou tu habite. fait attention a ne pas payer plus pour rien.
parce que si pendant tes teste il te dit que tu dépasse pas les 2méga, alors c'est que c'est le maximun que tu peut avoir la ou tu habite. fait attention a ne pas payer plus pour rien.
bonsoir,
tout est dans l'éloignement par rapport au central qui te dessert, plus tu est loin plus tu perds , passer à 18 mégas, c'est sûrement pas le bon plan et changer de fai ça ne changera rien au pb.
tout est dans l'éloignement par rapport au central qui te dessert, plus tu est loin plus tu perds , passer à 18 mégas, c'est sûrement pas le bon plan et changer de fai ça ne changera rien au pb.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je leur ai telefoner ils m'ont dit de tester la connexion grace a un testeur de connexion ADSL de chez orange de leur site mais sa mettai pareil environ 3 méga mais pas plus et ils m'ont dit de les rappeller si ce n'etai pas mieux donc je vais les appeller demain