A voir également:
- Comment savoir le nombre des pers. connecté
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Afficher le 0 devant un nombre dans excel - Guide
2 réponses
Slimane, un peu de patience
tu as posté ton message à 19 h 46 il est 22h15
repasses demain matin et si un membre, ou un visiteur a la réponse tu le verras
et si il n'y a rien n'engueule personne c'est comme ça
serge
tu as posté ton message à 19 h 46 il est 22h15
repasses demain matin et si un membre, ou un visiteur a la réponse tu le verras
et si il n'y a rien n'engueule personne c'est comme ça
serge
oui, comme dit serge, il faut patienter. Sinon, tu peux trouver la réponse si tu cherches un peu toi même sur google ou altavista ou groups.google qui est une archive usenet.
personnellement il m'arrive souvent, quandla question m'intéresse ou que la personne est très en difficultés, de ne pas savoir la réponse mais d'aller la chercher par ces biais pour ensuite la donner. Mais il est important d'être patient.
Pour info, bien que tous ne soient pas sur les forums et qu'il s'agisse, je crois, d'un chiffre global, il y a plus de 50 000 inscrits, et le site est _très_ visité, donc, ne t'inquiète pas, ta question sera vue.
il faut bien comprendre qu'il n'y a pas une équipe derrière le site qui est chargée de répondre aux questions posées, il s'agit d'un forum où des internautes répondent à d'autres internautes, donc le temps qui s'écoule avant une réponse peut être très variable. J'ai posé des questions qui n'ont jamais eu une seule réponse, et il y a des questions qui les ont dans la journée (c'est déjà bien). C'est variable.
kinder.surprise,
le maton du matou
personnellement il m'arrive souvent, quandla question m'intéresse ou que la personne est très en difficultés, de ne pas savoir la réponse mais d'aller la chercher par ces biais pour ensuite la donner. Mais il est important d'être patient.
Pour info, bien que tous ne soient pas sur les forums et qu'il s'agisse, je crois, d'un chiffre global, il y a plus de 50 000 inscrits, et le site est _très_ visité, donc, ne t'inquiète pas, ta question sera vue.
il faut bien comprendre qu'il n'y a pas une équipe derrière le site qui est chargée de répondre aux questions posées, il s'agit d'un forum où des internautes répondent à d'autres internautes, donc le temps qui s'écoule avant une réponse peut être très variable. J'ai posé des questions qui n'ont jamais eu une seule réponse, et il y a des questions qui les ont dans la journée (c'est déjà bien). C'est variable.
kinder.surprise,
le maton du matou
Salut Kinder.surprise
vraiment je suis désolé pour mes messages
je pense que j'ete franc.
c ma premiere participation dans un forum
mais avec vous remarques maintenant c claire pour mois comment ca mache
je vous remercier tous,
en fin j'ai la reponse a ma question
a une nouvelle rencontre
merci a tous
Slimane