Probleme de publicité

Fermé
Katone - 29 juil. 2008 à 17:06
 Katone - 29 juil. 2008 à 20:37
Bonjour à tous ,

voila je ne sais pas comment mi prendre donc je fait appel a vos cerveaux ,
je précise que j ai 2 sites ciblés sur les mangas,
Le premier réunissant en moyenne 700 visites par jours et le second environ 200..



1. j ai eu quelques problèmes avec google adsence (pck j ai voulu mettre de la pub)
je me suis mis sur oxado , mais les pub diffusé ne me conviennent pas ..
je voudrais des publicité CIBLER (par une meta tag par ex... comme google le faisait si bien )
alors je voulais savoir quel site vous me conseillerez pour faire ma pub ( j en est essayé plusieurs mais aucun me convient )
je repete que je voudrais un site faisant des pub mais avec des mot clé pour que les pubicité soit ciblé ...


2. Sur ma page d accueil de mon 2eme site , j ai depuis 3 jours une page pop-up qui s affiche au démarrage de la page,
je ne sai pas d'ou elle vient, le seul service externe que j utilise sont les page de commentaires fournit par I-SERVICE
et je n'avais pas ce probleme auparavant...
je recherche donc une solution, un script , etc ...


3. En rapport avec la publicité , je voulais savoir si il existait un site , où :
avec des banieres publicitaires on pouvait gagner de l'argent OU des points ... à échanger contres des service ( comme par exemple être cataloguer sur un gros annuaires etc ...


je sais que j ai écrit un long paragraphe mais ceux sont vraiment les questions que je ne peut pas résoudre seul ...

je vous remercie d avance !

10 réponses

désolé j ai du reposer la question car elle n est pas résolu !
0
X-Fan Messages postés 805 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2010 19
29 juil. 2008 à 17:09
Normalement adsense donne de la publicité ciblée par mot clé/thème. Bien que j'ai cru entendre par des gens que parfois c'était dans le champ.

Pour le pop-up, c'est pas google. Il n'utilise que des bannières eux. Est-ce que tu paies ton hébergement ou c'est un truc gratuit?
0
ba mon hebergeur est free
et ça fait deja un moment que je l ai est je n est jamias eu de pbl


et pour google
je peux plus l utiliser ...
donc je cherche autre chose ...
0
X-Fan Messages postés 805 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2010 19
29 juil. 2008 à 17:23
Ah, ben je connaissais que google qui était fiable et pratique à utiliser. Il doit y en avoir d'autres mais moins commodes me semblent.

Free c'est un de ses comptes gratuits ou c'est payant?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
free est gratuit
sans pub
0
X-Fan Messages postés 805 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2010 19
29 juil. 2008 à 18:04
C'est bien ça qui me fait peur. "Gratuit" et "sans pub" ça va pas ensemble tu vois :P

J'ai entendu pleins de feedback sur Free ici et d'après ce que j'ai compris, c'est lent et assez peu fiable comme service.
Si tu as l'adresse, montre pour allé voir si j'ai le pop-up aussi ^^.
0
http://inuyashafrance.free.fr/pages/indexpag.html

voila l adresse
c est vrai que c est assez long
mais c est gratuit :/
et je ne connais aucun serveur gratuit et assez gros (10 go free )
0
X-Fan Messages postés 805 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2010 19
29 juil. 2008 à 18:30
Je comprend pas, il m'a dit que y avait un pop-up mais bloqué. Je lui dis d'accepter les pop-up pour le site et quand j'ouvre ta page, y a pas de pop-up :P
0
oui
avec IE y a pas de surpassement
mais avec firefox
la pop up jlai en pleine tete XD
0
X-Fan Messages postés 805 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2010 19
29 juil. 2008 à 19:14
Ben sur les deux il m'indique un pop-up mais jamais je ne le vois. J'ai pas de chances aujourd'hui XD
0
arthezius Messages postés 3538 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2016 475
29 juil. 2008 à 19:19
Idem. Il le signe mais rien. Je viens de tester sur Firefox.

Cordialement.
0
alors je comprend pas
moi sa me met tjr la fenetre pop - up

"soiré-sexy"
une connerie comme sa
sa me soule T_T
0