Probleme de publicité
Katone
-
Katone -
Katone -
Bonjour à tous ,
voila je ne sais pas comment mi prendre donc je fait appel a vos cerveaux ,
je précise que j ai 2 sites ciblés sur les mangas,
Le premier réunissant en moyenne 700 visites par jours et le second environ 200..
1. j ai eu quelques problèmes avec google adsence (pck j ai voulu mettre de la pub)
je me suis mis sur oxado , mais les pub diffusé ne me conviennent pas ..
je voudrais des publicité CIBLER (par une meta tag par ex... comme google le faisait si bien )
alors je voulais savoir quel site vous me conseillerez pour faire ma pub ( j en est essayé plusieurs mais aucun me convient )
je repete que je voudrais un site faisant des pub mais avec des mot clé pour que les pubicité soit ciblé ...
2. Sur ma page d accueil de mon 2eme site , j ai depuis 3 jours une page pop-up qui s affiche au démarrage de la page,
je ne sai pas d'ou elle vient, le seul service externe que j utilise sont les page de commentaires fournit par I-SERVICE
et je n'avais pas ce probleme auparavant...
je recherche donc une solution, un script , etc ...
3. En rapport avec la publicité , je voulais savoir si il existait un site , où :
avec des banieres publicitaires on pouvait gagner de l'argent OU des points ... à échanger contres des service ( comme par exemple être cataloguer sur un gros annuaires etc ...
je sais que j ai écrit un long paragraphe mais ceux sont vraiment les questions que je ne peut pas résoudre seul ...
je vous remercie d avance !
voila je ne sais pas comment mi prendre donc je fait appel a vos cerveaux ,
je précise que j ai 2 sites ciblés sur les mangas,
Le premier réunissant en moyenne 700 visites par jours et le second environ 200..
1. j ai eu quelques problèmes avec google adsence (pck j ai voulu mettre de la pub)
je me suis mis sur oxado , mais les pub diffusé ne me conviennent pas ..
je voudrais des publicité CIBLER (par une meta tag par ex... comme google le faisait si bien )
alors je voulais savoir quel site vous me conseillerez pour faire ma pub ( j en est essayé plusieurs mais aucun me convient )
je repete que je voudrais un site faisant des pub mais avec des mot clé pour que les pubicité soit ciblé ...
2. Sur ma page d accueil de mon 2eme site , j ai depuis 3 jours une page pop-up qui s affiche au démarrage de la page,
je ne sai pas d'ou elle vient, le seul service externe que j utilise sont les page de commentaires fournit par I-SERVICE
et je n'avais pas ce probleme auparavant...
je recherche donc une solution, un script , etc ...
3. En rapport avec la publicité , je voulais savoir si il existait un site , où :
avec des banieres publicitaires on pouvait gagner de l'argent OU des points ... à échanger contres des service ( comme par exemple être cataloguer sur un gros annuaires etc ...
je sais que j ai écrit un long paragraphe mais ceux sont vraiment les questions que je ne peut pas résoudre seul ...
je vous remercie d avance !
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
10 réponses
-
-
Normalement adsense donne de la publicité ciblée par mot clé/thème. Bien que j'ai cru entendre par des gens que parfois c'était dans le champ.
Pour le pop-up, c'est pas google. Il n'utilise que des bannières eux. Est-ce que tu paies ton hébergement ou c'est un truc gratuit? -
ba mon hebergeur est free
et ça fait deja un moment que je l ai est je n est jamias eu de pbl
et pour google
je peux plus l utiliser ...
donc je cherche autre chose ... -
Ah, ben je connaissais que google qui était fiable et pratique à utiliser. Il doit y en avoir d'autres mais moins commodes me semblent.
Free c'est un de ses comptes gratuits ou c'est payant? -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
http://inuyashafrance.free.fr/pages/indexpag.html
voila l adresse
c est vrai que c est assez long
mais c est gratuit :/
et je ne connais aucun serveur gratuit et assez gros (10 go free ) -
Je comprend pas, il m'a dit que y avait un pop-up mais bloqué. Je lui dis d'accepter les pop-up pour le site et quand j'ouvre ta page, y a pas de pop-up :P
-
-
Ben sur les deux il m'indique un pop-up mais jamais je ne le vois. J'ai pas de chances aujourd'hui XD
-
alors je comprend pas
moi sa me met tjr la fenetre pop - up
"soiré-sexy"
une connerie comme sa
sa me soule T_T