Parametre eMule pour 1 méga
Résolu
rominet12
Messages postés
107
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je voudrai savoir si quelqun a une sa mule qui va très vite pour qu'il puisse me donner ses paramètres ce serait sympas.
merci
je voudrai savoir si quelqun a une sa mule qui va très vite pour qu'il puisse me donner ses paramètres ce serait sympas.
merci
A voir également:
- Parametre eMule pour 1 méga
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Remettre parametre usine pc - Guide
- Parametre dns - Guide
- Parametre windows - Guide
- Netflix paramètre compte - Guide
3 réponses
Salut!
LaMule est basé sur le système coopératif sur 2 réseaux (eDK et KaD).
Tu est noté en fonction du ratio fichiers partagés / fichiers téléchargés.
Tu es mis en liste d'attente en fonction de ça.
Les fichiers ne sont pas sur des serveurs mais chez l'utilisateur (comme toi) qui partage 'leur création'.
Tu es dépendant de leur vitesse de connexion.
Pour accélerer les échanges tu doit t'assurer :
1. que tu utilise bien les 2 rézos
2. que tu autorise, au niveau de ton pare-feu ET de ta BOX (si tu en as une) - si elle est en mode routeur
les deux port 'serveur' d'aMule : i.e. TCP et UDP => regarde à l'onglet connections pour les N°
N.B : teste après avec le bouton
3. mets à jour la liste de tes serveurs edK (google est ton ami pour en trouver)
4. partage plus, augmente ta bande passante (E/R), le nombre de users acceptés => ta note montera plus vite
Tu peux si tu préfère te 'protéger' un peu utiliser PeerGuardian (soit en autonome, soit dans LaMule)
Allez,
Bonne pompe
LaMule est basé sur le système coopératif sur 2 réseaux (eDK et KaD).
Tu est noté en fonction du ratio fichiers partagés / fichiers téléchargés.
Tu es mis en liste d'attente en fonction de ça.
Les fichiers ne sont pas sur des serveurs mais chez l'utilisateur (comme toi) qui partage 'leur création'.
Tu es dépendant de leur vitesse de connexion.
Pour accélerer les échanges tu doit t'assurer :
1. que tu utilise bien les 2 rézos
2. que tu autorise, au niveau de ton pare-feu ET de ta BOX (si tu en as une) - si elle est en mode routeur
les deux port 'serveur' d'aMule : i.e. TCP et UDP => regarde à l'onglet connections pour les N°
N.B : teste après avec le bouton
3. mets à jour la liste de tes serveurs edK (google est ton ami pour en trouver)
4. partage plus, augmente ta bande passante (E/R), le nombre de users acceptés => ta note montera plus vite
Tu peux si tu préfère te 'protéger' un peu utiliser PeerGuardian (soit en autonome, soit dans LaMule)
Allez,
Bonne pompe
En gros tu dis que tu as un méga
i.e. : 1Mb/s = 1024x204 bits => 131 072 octets /s
Tu dois en garder pour ta télé, ton tel. IP (si tu les utilise) et le reste de ta navigation.
10% de tes échanges est envoyé pour tes UPLOAD (requêtes)
20% (si je ne méprends pas) de ta bande passante est utilsée pour le QoS (Quality of Service) s'il est utilisé
M'enfin tout ça pour dire que c'est pas simple.
Utilise l'assistant dans laMule
Tu peux toujours mettre beaucoup et si ça ralenti beaucoup quand laMule est lancée : diminue
Pour ma part : 512 / 64
ciao
Au fait :
Pour Màj serveurs eDK :http://www.gruk.org/server.met.gz par ex.
Et si tu te déconnectes (genre tu éteins ta bécane tous les soirs...), lors de la reprise tu te retrouve de nouveau en bas des listes d'attente comme un 'tout frais' arrivé ...
De plus la vitesse dépend aussi des tranches horaires (attention décalages horaires dès fois suivant la source)
@+
La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information.
i.e. : 1Mb/s = 1024x204 bits => 131 072 octets /s
Tu dois en garder pour ta télé, ton tel. IP (si tu les utilise) et le reste de ta navigation.
10% de tes échanges est envoyé pour tes UPLOAD (requêtes)
20% (si je ne méprends pas) de ta bande passante est utilsée pour le QoS (Quality of Service) s'il est utilisé
M'enfin tout ça pour dire que c'est pas simple.
Utilise l'assistant dans laMule
Tu peux toujours mettre beaucoup et si ça ralenti beaucoup quand laMule est lancée : diminue
Pour ma part : 512 / 64
ciao
Au fait :
Pour Màj serveurs eDK :http://www.gruk.org/server.met.gz par ex.
Et si tu te déconnectes (genre tu éteins ta bécane tous les soirs...), lors de la reprise tu te retrouve de nouveau en bas des listes d'attente comme un 'tout frais' arrivé ...
De plus la vitesse dépend aussi des tranches horaires (attention décalages horaires dès fois suivant la source)
@+
La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information.