Msn problem

mouzette-mec Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
13y85t87fm Messages postés 512 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Bonjour je lit des forum depui 5 heure je trouve rien don jen cree 1 c'est pour dit que mon msn demmarre pas il est instaler donc je lai en 2 foi msn 9 est le 8.5 mais aucun demar je clik 2 foi rien ne se passe
A voir également:

4 réponses

13y85t87fm Messages postés 512 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

supprimes les deux et reinstalle le 8.5 parce que le 9 est un version beta donc sa peu y avoir des bug dedans
0
mouzette-mec Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bah enfete avent g reinstaler o moin 9 foi la 8.5 il demarre ,pas mais il est bien istaler
0
narutouzumaki577 Messages postés 158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

installe la version 8.1 sur ce lien =>http://multimedia.ftpk.net/telecharger-MSN-Live-Messenger-8-1-Beta.html<=
0
13y85t87fm Messages postés 512 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

mais quand je te di désinstallé c'est bien désinstallé a fond. tu supprime tous surtout les dossier qui ya dans program files
0