Ordi qui s'éteint
sissi6504
Messages postés
86
Statut
Membre
-
ancien-pc-portable Messages postés 53 Statut Membre -
ancien-pc-portable Messages postés 53 Statut Membre -
Bonjour,
après qq minutes en veille mon ordi s'éteint.je dois le réallumer.j'ai vérifier option alimentation et tout est correctement écrit je ne comprends pas pourquoi.il le fait depuis qq jours.merci
après qq minutes en veille mon ordi s'éteint.je dois le réallumer.j'ai vérifier option alimentation et tout est correctement écrit je ne comprends pas pourquoi.il le fait depuis qq jours.merci
A voir également:
- Ordi qui s'éteint
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Ecran ordi a l'envers - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
3 réponses
c'est pas vraiment un problème de programmation ...
il s'agit d'un portable ???
si oui, ça te le fait uniquement sur batterie, ou sur secteur aussi ? car les options sont différentes l'une de l'autre. Car il me semble que l'on peut spécifier le temps au bout duquel l'écran de veillle s'affiche, et le celui au bout du quel le disque ce coupe ... (en utilisation sur batterie d'un coté, et sur secteur de l'autre)
il s'agit d'un portable ???
si oui, ça te le fait uniquement sur batterie, ou sur secteur aussi ? car les options sont différentes l'une de l'autre. Car il me semble que l'on peut spécifier le temps au bout duquel l'écran de veillle s'affiche, et le celui au bout du quel le disque ce coupe ... (en utilisation sur batterie d'un coté, et sur secteur de l'autre)
sissi6504
non ce n'est pas un portable