Vidage de mémoire physique....

Marco -  
 dd -
Bonjour,

J'ai un p'tit souci, je n'arrive jamais au bout de l'installation de windows xp parce q"au bout de 10 à 15 min, (pendant l'installation des pilotes pour mes périphériques) un écran bleu apparait disant plein de trucs en hexa et qu'il procède à un vidage de la mémoire physique et qu'il faut redémarrer....

.... du coup, je ne vais jamais plus loin.

Merci.

Marco

2 réponses

bebert55 Messages postés 1906 Statut Contributeur 174

Salut
sois beaucoup plus précis : config du système (matériel compatible système XP ?)
message d'erreur ? comment procèdes tu pour l'installation ?
0
dd

Ce message est une probleme de peripherique (le plus souvent la cart video).
Pour remedier, essaye la solution suivante, c'est un peu lourd mais tu peux localiser quel perifpherique pose le probleme.

- Installer windows avec un minimum de peripheriques (clavier, souris, video, cd/dvd)
- Apres l'installation complete, rajouter AU FUR ET A MESURE chaque peripherique, un a la fois ( son, graveur, imprimante, carte aquisition, scsii, palette, scanner ).

Si le probleme survient, retirer le dernier peripherique installe et voir si ca se reproduit. Dans le cas contraire, continuer avec les autres (peut avoir plusierus periph en cause) , jusqu'a installation de tous.

Garder un oeil sur les drivers. J'ai de temps en temps le probleme depuis que jai installe un nouveau driver pour la carte video Hercules 9600 pro. Depuis, j'attends le nouveau patch ATI.
0