Probleme paypal ebay fraude

alexia - 29 juil. 2008 à 14:43
 cielclair - 12 sept. 2012 à 22:48
bonjour,

j'ai été déboursée de 56,5 euros via mon compte paypal sur ma carte bleue .. impossible de savoir à quoi correspond cette somme, je n'ai rien acheté.. c'est donc forcément une fraude. Je signale le litige à paypal qui me répond qu'après enquète tout est légal ..
Je ne sais pas à quoi corrsespond cette somme. Apparement c'est un acheteur ebay qui l'a encaissé .. Je ne pux rien faire !!
j'ai renvoyé un mail à Paypal pour leur souligner mon indignation et incompréhension .. toujours pas de réponses ..
Avez vous des conseils sur ce que je peux faire pour retrouver mon argent ainsi que le vendeur qui me l'a soutiré ??
dois je contacter une association de consommeteurs ?? si oui laquelle ??

merci
A voir également:

41 réponses

shuzo Messages postés 274 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 214
17 juin 2010 à 13:50
je viens d aller faire 1tour sur mon compte paypal (queje ne me sert plus depuis des mois) pour constater qu il m avait ajoute 4,50 €............?????

et toujours pas possible de solder mon compte ni meme de mofier mes donnes......

c 'est pour ca que j achete plus rien sur ebay

il faudrait que paypal revoit ses conditions pour supprimer ou modifier son compte
0