Strategie local
soumia
-
dd -
dd -
bj,j'ai fait une strategie local en win 2000 professionnel en eliminant un utilisateur et meme l'administrateur d'entrer ds sa session . et qd je fait ctl alt supp je fait le nom de l'utilisateur il me donne comme erreur impossible d'entrer ds la session de façon interactive. donc je peux pas y acceder .s'ils vous plait s'il ya une solution si non donner moi une méthode de reinstaller sans perdre les donner et surtout les applications merci
A voir également:
- Strategie local
- Appdata local - Guide
- Ip local - Guide
- Local send - Télécharger - Divers Utilitaires
- Paris, valedwaz province, fr, livré au transporteur local - Forum Consommation & Internet
- Ce programme est bloqué par une stratégie de groupe - Forum Windows
1 réponse
Pas une bonne idee de supprimer les utilisateurs, surtout l'admin !
Bon si il te reste encore un utilisateur avec les droits d'administrateur, connectes-toi avec celui la, et recreer les utlisateurs.
Ne jamais supprimer l'Administrateur. Ca c'est du suicide.
Si tu n'avais que ces deux utilisateurs et que tu les as supprimes, ( je me demande encore pour quelles raisons ? ), il ne te reste qu'a reinstaller windows. Dans les options d'installation tu peux choisir de faire une reinstallation complete sur la version existante.
Les programmes et utilisateurs ne seront pas supprimes. Par contre je ne sais pas si l'administrateur sera recree (en toutes logiques oui, mais bon, je ne connais pas de cas ou il a ete supprime).
Bon si il te reste encore un utilisateur avec les droits d'administrateur, connectes-toi avec celui la, et recreer les utlisateurs.
Ne jamais supprimer l'Administrateur. Ca c'est du suicide.
Si tu n'avais que ces deux utilisateurs et que tu les as supprimes, ( je me demande encore pour quelles raisons ? ), il ne te reste qu'a reinstaller windows. Dans les options d'installation tu peux choisir de faire une reinstallation complete sur la version existante.
Les programmes et utilisateurs ne seront pas supprimes. Par contre je ne sais pas si l'administrateur sera recree (en toutes logiques oui, mais bon, je ne connais pas de cas ou il a ete supprime).