Eleve dut info recherche ingenieur en informa
imax
Messages postés
15
Statut
Membre
-
Jean Michel -
Jean Michel -
Bonjour !
Je suis en 1ere année de dut informatique à lille, et dans le cadre des PPP: Projet Professionnel Personnel, je dois interwieuver un ingenieur réseau, car c'est le métier qui m'interesse le plus, et c'est celui-ci que je voudrai exercer plus tard! C'est pour cela que je cherche un ingénieur réseau qui voudrait bien etre interwieuver, du coté de la métropole lilloise, soi dans son entreprise(ce serait le mieux) ou bien autre part, dans un café, ou bien meme par messagerie instantanée. Merci d'avance pour vos réponses que j'attends avec impatience
Cordialement,
Maxime Parmentier
maxparm62@hotmail.com
imax
Je suis en 1ere année de dut informatique à lille, et dans le cadre des PPP: Projet Professionnel Personnel, je dois interwieuver un ingenieur réseau, car c'est le métier qui m'interesse le plus, et c'est celui-ci que je voudrai exercer plus tard! C'est pour cela que je cherche un ingénieur réseau qui voudrait bien etre interwieuver, du coté de la métropole lilloise, soi dans son entreprise(ce serait le mieux) ou bien autre part, dans un café, ou bien meme par messagerie instantanée. Merci d'avance pour vos réponses que j'attends avec impatience
Cordialement,
Maxime Parmentier
maxparm62@hotmail.com
imax
A voir également:
- Eleve dut info recherche ingenieur en informa
- Info pc - Guide
- Crystal disk info - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Wifi info view - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide