Certaines chaines télé ne passent pas

Fermé
cely62 - 29 juil. 2008 à 14:13
 Utilisateur anonyme - 4 août 2008 à 12:21
Bonjour,

J'ai depuis quelques jours installé le pack free internet telephone tv. Tout fonctionne très bien, cependant, j'ai quelques chaines qui ne passent pas : tf1(sauf en bas debit sur la chaine 451), france 2, nrj 12, nrj hits, tps star, et d'autres dont je ne me souviens plus du nom... est ce un probleme de reseau ?sinon, y'a t il un reglage à faire ?

D'avance merci beaucoup

7 réponses

Utilisateur anonyme
29 juil. 2008 à 14:22
salut

tu es en dégroupage total ?

quelles caractéristiques de lignes ? ( voir interface de gestion FREE ) , donne la longueur, l'affaiblissement, le débit descendant théoriques ( atteignable... ), le taux FEC

fait 4-5 test de débit pour voir aussi

regarde aussi dans ton interface de gestion sur quoi est réglé ton mode de ping ( fastpath, sérénité, etc.. ? )

éventuellement, tape "nettoyage de ligne" dans google aussi
0
pour répondre à ta 1ère question, je suis bien en dégroupage total. Pour le reste, j'avoue que tout ca est un peu compliqué pour moi ...j'ai du mal a comprendre ce que je dois faire !!! desolée...
0
Utilisateur anonyme
29 juil. 2008 à 14:30
"fait 4-5 test de débit pour voir aussi "


-> tape test de débit dans google, et fait 4-5 test et déduis en une moyenne de ton débit
"quelles caractéristiques de lignes ? ( voir interface de gestion FREE ) , donne la longueur, l'affaiblissement, le débit descendant théoriques ( atteignable... ), le taux FEC "

"regarde aussi dans ton interface de gestion sur quoi est réglé ton mode de ping ( fastpath, sérénité, etc.. ? ) "


--> interface de gestion FREE : https://subscribe.free.fr/login/

"éventuellement, tape "nettoyage de ligne" dans google aussi"
0
ok !! je fais ca ce soir puisque je ne suis pas chez moi pour l'instant !
merci beaucoup pour les explications !!
a ce soir !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
29 juil. 2008 à 14:57
@ +
0
Bonsoir !

Désolée de ne pas avoir pu répondre avant !

J'ai fait le test de débit, voici la moyenne : download : 5653.2 / upload : 622

Pour l'interface de gestion, rien de particulier : dégroupage total sur numero inactif...
J'espère que ces infos pourront vous aider à trouver ce qui ne va pas au sujet des chaînes tv !!
Merci beaucoup !
0
Utilisateur anonyme
4 août 2008 à 12:21
bof, regarde bien ce que je te demande, dans ton interface de gestion, regarde tes caractéristiques techniques de ligne.... et essaie de répondre aux questions posées stp

dis moi si tu as regardé pour le nettoyage de ligne...
0