Chansons de fètees 8D
Utilisateur anonyme
-
Nan.iie Messages postés 15 Statut Membre -
Nan.iie Messages postés 15 Statut Membre -
Coucou les gens,
jee recherchee depuis quelquee temps unee chanson dont jee n'ai ni le titree ni l'interprètee :S
Lee seul renseignement que j'ai est que le début de cette chanson fait: Hou hi hou ha ha...
Voila si quelqun peut m'aider qu'il me fasse signe .
Mercii && Gros biisOux le peoplee x3
jee recherchee depuis quelquee temps unee chanson dont jee n'ai ni le titree ni l'interprètee :S
Lee seul renseignement que j'ai est que le début de cette chanson fait: Hou hi hou ha ha...
Voila si quelqun peut m'aider qu'il me fasse signe .
Mercii && Gros biisOux le peoplee x3
A voir également:
- Chansons de fètees 8D
- Télécharger paroles chansons gratuit - Télécharger - Vie quotidienne
- Chansons audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Comment mettre une chanson en sonnerie de téléphone - Guide
- Greatsong net paroles chansons - Télécharger - Audio & Musique
- Parole de chanson francaise gratuite à imprimer - Télécharger - Gestion de données
18 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Soit tu es totalement stupide soit t'as toujours pas compris que c'est interdit de poster 2 fois le meme message meme sous un pseudo different les gens vont pas te repondre si tout le monde faisait ca les forum n'existerait pas si personne ne sait lache l'affaire ou va sur un autre forum
Salut M-ell-x3 ;
Les paroles,meme s'il faut avouer que c'est un peu léger,me font néanmoins penser à un titre que je possede,et qui s'intitule She said.J'en ai une première version par l'auteur,Hasil Adkins,et une seconde,reprise par The Cramps,sur leur album "...of the bone",entre autres.Mais il en existe peut-etre d'autres versions dont je ne connais pas les interprètes.
Voici donc un extrait de "She said" par The Cramps :
http://musique.fluctuat.net/the-cramps/she-said-t60091.html
Ainsi qu'une vidéo en live :
https://www.last.fm/fr/music/The+Cramps
Bonne écoute et tiens-moi au courant.
Bonjour chez vous
P.S.:Concernant le double post,il est vrai que les questions et les pseudos sont étrangement similaires et,de plus,postés à 20 mn d'intervalle.Mais après tout,rien ne nous "prouve" que c'est toi....
Ceci dit,si c'est vraiment toi,ce n'est pas très grave mais il est vrai qu'il vaut mieux l'éviter,pour des raisons de praticité.
Les paroles,meme s'il faut avouer que c'est un peu léger,me font néanmoins penser à un titre que je possede,et qui s'intitule She said.J'en ai une première version par l'auteur,Hasil Adkins,et une seconde,reprise par The Cramps,sur leur album "...of the bone",entre autres.Mais il en existe peut-etre d'autres versions dont je ne connais pas les interprètes.
Voici donc un extrait de "She said" par The Cramps :
http://musique.fluctuat.net/the-cramps/she-said-t60091.html
Ainsi qu'une vidéo en live :
https://www.last.fm/fr/music/The+Cramps
Bonne écoute et tiens-moi au courant.
Bonjour chez vous
P.S.:Concernant le double post,il est vrai que les questions et les pseudos sont étrangement similaires et,de plus,postés à 20 mn d'intervalle.Mais après tout,rien ne nous "prouve" que c'est toi....
Ceci dit,si c'est vraiment toi,ce n'est pas très grave mais il est vrai qu'il vaut mieux l'éviter,pour des raisons de praticité.
Mercii Beaucoup p0ur tOn aidee jee te tiiens au courant.
En se quii concerne les 2 discussion, J'aii remarqué qu'elles sont presque identique Maiis ce n'est pas moii :S
vOiila
En se quii concerne les 2 discussion, J'aii remarqué qu'elles sont presque identique Maiis ce n'est pas moii :S
vOiila
Non, si tu l'aimes tant que ça il suffit de l'acheter.
Et puis sur ce forum on respecte la législation, du moins on essais, voir la charte du forum
Et puis sur ce forum on respecte la législation, du moins on essais, voir la charte du forum
Hey salut,
et oui toujours sur le coup, doucement mais surement!
J'ai pas ça dans ma collection, mais quand j'ai vu musique de fête, ça a fait tilt.
T'en fait pas j'ai bien reçu le MP et encore une fois de rien.
Sinon, si ça t'intéresses, tu peux placer les musique de ta collection sur ce topic
A plus sur le net.
et oui toujours sur le coup, doucement mais surement!
J'ai pas ça dans ma collection, mais quand j'ai vu musique de fête, ça a fait tilt.
T'en fait pas j'ai bien reçu le MP et encore une fois de rien.
Sinon, si ça t'intéresses, tu peux placer les musique de ta collection sur ce topic
A plus sur le net.