Musiques favorites
redkiller
Messages postés
580
Statut
Membre
-
deediay Messages postés 1512 Statut Membre -
deediay Messages postés 1512 Statut Membre -
Bonjour!
Je cre ce topic pour partager vos musiques favorites... Ca sera l'occasion,peut-etre, de decouvrir de nouveau style, artiste...
J'aime bien la pop, electro. Je deteste la techtonik (qui n'as pas fait long feu d'ailleur) qui, de mon point de vue, et plus une dance entre la crise d'epilepsie et le vibreur de portable coincer dans le C**!!
Voila, je vous donne le nom de mes quelques chansons preferees (cliquer dessus pour les ecouter).
PS: On s'en fout du clip, meme si il est merdique, le tout c'est la musique qui compte!!
Il y a celle de dido-thank you , il y a aussi Eurythmics-sweet dreams ou encore, The futureheads-beginning of the twist
Bien sur, il y en a d'autre, mais celle-ci sont vraiment bien!
Voila! A vous de jouer!
Bonne journee!
Je cre ce topic pour partager vos musiques favorites... Ca sera l'occasion,peut-etre, de decouvrir de nouveau style, artiste...
J'aime bien la pop, electro. Je deteste la techtonik (qui n'as pas fait long feu d'ailleur) qui, de mon point de vue, et plus une dance entre la crise d'epilepsie et le vibreur de portable coincer dans le C**!!
Voila, je vous donne le nom de mes quelques chansons preferees (cliquer dessus pour les ecouter).
PS: On s'en fout du clip, meme si il est merdique, le tout c'est la musique qui compte!!
Il y a celle de dido-thank you , il y a aussi Eurythmics-sweet dreams ou encore, The futureheads-beginning of the twist
Bien sur, il y en a d'autre, mais celle-ci sont vraiment bien!
Voila! A vous de jouer!
Bonne journee!
A voir également:
- Musiques favorites
- Logiciel pour classer ses musiques - Télécharger - Lecture & Playlists
- Télécharger des musiques - Télécharger - Conversion & Extraction
- Music Organizer - Télécharger - Organisation
- Musiques audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Comment récupérer ses musiques sur amerigo - Forum Audio
2 réponses
J'ai le 1er album de dido je l'aime beaucoup ^^ et effectivement "thank you" est l"une de mes préférée.
Salut,
je viens seulement de voir ce topic, je vais essayer d'y apporter ma contribution.
Des musiques favorites j'en ai énormément alors pas facile de faire un choix...
Je vais essayer de mettre ce que j'ai en tête.
Alors pour les années 70 on a The Whispers - And The Beat Goes On , ou aussi Cerrone - Supernature
Pour les 80s, un petit medley de Modern Talking, voir un petit Philippe Lafontaine - Coeur De Loup
Années dance avec Snap! - Rhythm Is A Dancer ou encore un petit megamix de Corona.
Un autre pour la route avec Scatman John - Scatman.
Un petit peu de trance avec Cosmic Gate - Exploration of Space et aussi Tiësto - Adagio For Strings
Et le petit bonus pour bien déconner ;D
PS: pour ceux qui ont une bonne connexion internet, rajouter " &fmt=18 " à la suite des liens youtube pour une meilleur qualité
je viens seulement de voir ce topic, je vais essayer d'y apporter ma contribution.
Des musiques favorites j'en ai énormément alors pas facile de faire un choix...
Je vais essayer de mettre ce que j'ai en tête.
Alors pour les années 70 on a The Whispers - And The Beat Goes On , ou aussi Cerrone - Supernature
Pour les 80s, un petit medley de Modern Talking, voir un petit Philippe Lafontaine - Coeur De Loup
Années dance avec Snap! - Rhythm Is A Dancer ou encore un petit megamix de Corona.
Un autre pour la route avec Scatman John - Scatman.
Un petit peu de trance avec Cosmic Gate - Exploration of Space et aussi Tiësto - Adagio For Strings
Et le petit bonus pour bien déconner ;D
PS: pour ceux qui ont une bonne connexion internet, rajouter " &fmt=18 " à la suite des liens youtube pour une meilleur qualité