Le tactile E950 vibre comme le LG KF600 ?

Fermé
fredri35 - 29 juil. 2008 à 10:29
 remypm - 29 juil. 2010 à 21:00
Bonjour,
Est ce que quand on appuis sur l'ecran du Samsung E950 tactile il vibre comme le U900 ou le LG KF600 ?
On m'a dis que c'était possible or je n'est pas trouvé l'option dans les paramètres...
J'hésite entre deux modèle tactiles ce E950 et le LG KF600. Quel est le mieux ?
Merci de votre aide

3 réponses

bonsoir
je viens de lire ton message. Depuis vendredi j'ai le LG KF 600 je pense que j'aurai du reflechir et regarder ailleurs un autre portable j'ai recu un message et je voulais comme avec l'ancien enregistrer le n° de tel de la personne qui m'avait envoye le message et non pas possible
j'ai pris une carte 4 Go pour mettre de la musique et pas possible je n'y arrive pas !!!
je pars en conges et j'aurais bien aime emporter avec moi de la zizique et je crois que je vais partir avec mes CD et ma radio hhahahaha
merci de me venir en aide avant mercredi soir
FSG
0
bonjour, moi j'ai le KF600 depuis bientot 3 mois est jen suis très fière. Il marche très bien. Le seul hic est pour le réveil, je n'arrive pas à le faire fonctionner avec le mode sonnerie. Voila donc si quelqu'un peu m'aider... merci beaucoup.
0
Bjr, alors pr le reveil en mode sonnerie il suffit d'aller dans alarme: nouveau.
Programmer ensuite l'heure, descender avec la flèche du bas et quand vous arrivez à "son alarme" déplacer avec le fleche de droite pour mettre "tjr en mode sonnerie". A chaque fois que vous programmez une alarme, il faut le refaire...
0
crecre > celine
30 déc. 2008 à 18:37
kikou help g eut un lg kf600 mais impossible de faire sonner le reveil commen faire merci de me repondre c urgent g tout essayer je ny arrive pas et pourtant je ne sui pas blonde lol!!!!!
0
memeprobleme svp comment on fait?? je regle mon reveil avec l'heure et tout je met toujours en sonnerie mais rien l'alarme ne marche meme pas lol rien svp aider moi
0