MON ECRAN S'ALLUME PUIS S'ETEINT ...
jawstroopers
Messages postés
7
Statut
Membre
-
benjam22 -
benjam22 -
Bonjour,
j'ai un souci mon ecran s'allulme et s'eteint succéssivement, impossible de faire quoi que ce soit ???? que se passe t-il ?
virus ou carte graphique ? de plus j'ai des petits points genre pixels un peu partout sur mon ecran,est ce lié ? merci d'avance pour me dépaner au plus vite.....bonne journée
j'ai un souci mon ecran s'allulme et s'eteint succéssivement, impossible de faire quoi que ce soit ???? que se passe t-il ?
virus ou carte graphique ? de plus j'ai des petits points genre pixels un peu partout sur mon ecran,est ce lié ? merci d'avance pour me dépaner au plus vite.....bonne journée
A voir également:
- MON ECRAN S'ALLUME PUIS S'ETEINT ...
- Double ecran - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc s'allume mais l'écran reste noir - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Mon pc s'allume et s'éteint en boucle ✓ - Forum Matériel & Système
8 réponses
les petits que tu vois en permanence sont des pixels défectueux
je te conseille de brancher ton écran sur une uatre machine --> tu pourras en conclure si cela vient de ton pc ou pas
si effectivement, cela vient de ta machine, lance des scan antispyware et antivirus
si cela persiste , fais changer ta carte graf
je te conseille de brancher ton écran sur une uatre machine --> tu pourras en conclure si cela vient de ton pc ou pas
si effectivement, cela vient de ta machine, lance des scan antispyware et antivirus
si cela persiste , fais changer ta carte graf
jawstroopers
Messages postés
7
Statut
Membre
merci pour ta reponse mais je suis obligé de passé en mode sans echec pour cela car sinon je ne peut rien faire !!????
si c'est dès le démarrage et meme dans le bios:
vas voir ton vendeur d'ecran, t'as quelques petits problèmes dans ton ecran; ça se passe toujours avec les écrans lorsqu'on les bouge bcp, et surtout qui ont le do gros ; avec des chocs violents :: ça coute pas r*trop chère un remplacement d'un condensateur, ou un rebranchement d'un fil détaché
vas voir ton vendeur d'ecran, t'as quelques petits problèmes dans ton ecran; ça se passe toujours avec les écrans lorsqu'on les bouge bcp, et surtout qui ont le do gros ; avec des chocs violents :: ça coute pas r*trop chère un remplacement d'un condensateur, ou un rebranchement d'un fil détaché
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
okok donc pour formater il faut ton cd d'installation windows tu la
aprés il faut alleerr ds ton bios et tu fait pour kil demarre du cd-rom sit u, sais pas je tindiquerai okk
et voila tu sauvegarde en appuyant sur f10 et sa va redemarrer
il va te demander d'appuyer sur uner touche pour demarrer le cd-rom est la sa marche sa va tout te faire
aprés il faut alleerr ds ton bios et tu fait pour kil demarre du cd-rom sit u, sais pas je tindiquerai okk
et voila tu sauvegarde en appuyant sur f10 et sa va redemarrer
il va te demander d'appuyer sur uner touche pour demarrer le cd-rom est la sa marche sa va tout te faire