Virus malgré avast 4.8 ?
tyntininbul
-
tyntininbul -
tyntininbul -
Bonjour,
je pense avoir un virus , dans la barre d'outils apparaît antivirus 2009, plusieurs fenêtre intempestive, écran bleu, ect ...
j'ai pourtant comme antivirus avst 4.8 qui scanne régulièrement mes fichiers ?? si je télécharge malwarebyres anti malware, faut il que je supprime avast ??? ou bien puis je garder les deux ??? je débute au secooooooourss !!! merci !
je pense avoir un virus , dans la barre d'outils apparaît antivirus 2009, plusieurs fenêtre intempestive, écran bleu, ect ...
j'ai pourtant comme antivirus avst 4.8 qui scanne régulièrement mes fichiers ?? si je télécharge malwarebyres anti malware, faut il que je supprime avast ??? ou bien puis je garder les deux ??? je débute au secooooooourss !!! merci !
A voir également:
- Virus malgré avast 4.8 ?
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Dri avast software - Forum Vos droits sur internet
- Traystatus 4.8 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Avast gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
5 réponses
tu peux garder les deux! fais un scan avec malwarebyres en mode sans echec! il se trouve que j'avais avast egalement et que j'ai eu un virus . j'ai changé avec antivir qui a l'air plus performant!
Il est grand temps que ceux qui ne jurent que par Avast changent un peu d'idée, non ?
Tous les jours arrivent des tas de gens qui avaient avast et se retrouvent avec des virus
Tous les jours arrivent des tas de gens qui avaient avast et se retrouvent avec des virus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en gratuis y a http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement 174 bitdefender
mais c'est toujours pas le top