Raccorcis parasites sur le bureau
andre.colle1
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
cris -
cris -
Bonjour,
Sur mon bureau des raccourciis parasites ont subitement remplacés 9 de mes raccourcis parmi la trentaine qui figurent sur mon bureau. et je ne peux absolument pas les éliminés.
Ils sont tous constitués d'un rectangle blanc en hauteur dont le coin supérieur droit est légèrement plié qui lui-même contient un autre rectangle blanc (en largeur celui là) dont lecôté supérieur est plus épais que les 3 autres et dans lequel sont inscrits 3 points disposés horizontalement: le premier rouge les 2 autres bleus;
La rubrique propriétés indique:0 octet ? et ils sont ineffaçables.
Quelqu'un a t-il déjà rencontré cet agaçant problème ?
Merci d'avance de me répondre
Cordialement
BARGNY (André COLLE)
Sur mon bureau des raccourciis parasites ont subitement remplacés 9 de mes raccourcis parmi la trentaine qui figurent sur mon bureau. et je ne peux absolument pas les éliminés.
Ils sont tous constitués d'un rectangle blanc en hauteur dont le coin supérieur droit est légèrement plié qui lui-même contient un autre rectangle blanc (en largeur celui là) dont lecôté supérieur est plus épais que les 3 autres et dans lequel sont inscrits 3 points disposés horizontalement: le premier rouge les 2 autres bleus;
La rubrique propriétés indique:0 octet ? et ils sont ineffaçables.
Quelqu'un a t-il déjà rencontré cet agaçant problème ?
Merci d'avance de me répondre
Cordialement
BARGNY (André COLLE)
A voir également:
- Raccorcis parasites sur le bureau
- Comment mettre une icone sur le bureau - Guide
- Icone blanche sur le bureau - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Afficher la corbeille sur le bureau - Guide
- Double ecran pc bureau - Guide
téléchargés depuis c'est à dire depuis déjà 6 mois.je vais tout de même y réfléchir.
Encore une fois merci de ta rapide réponse.
Bien cordialement
fait une restauration de deux jours avant que tes problemes apparaisse.
comme ca tu ne perdra pas tout tes reglages.
je ne pensepas que tes problemes remonte a six mois.