Raccorcis parasites sur le bureau

Fermé
andre.colle1 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2008 - 29 juil. 2008 à 08:09
 cris - 30 juil. 2008 à 10:30
Bonjour,
Sur mon bureau des raccourciis parasites ont subitement remplacés 9 de mes raccourcis parmi la trentaine qui figurent sur mon bureau. et je ne peux absolument pas les éliminés.
Ils sont tous constitués d'un rectangle blanc en hauteur dont le coin supérieur droit est légèrement plié qui lui-même contient un autre rectangle blanc (en largeur celui là) dont lecôté supérieur est plus épais que les 3 autres et dans lequel sont inscrits 3 points disposés horizontalement: le premier rouge les 2 autres bleus;
La rubrique propriétés indique:0 octet ? et ils sont ineffaçables.
Quelqu'un a t-il déjà rencontré cet agaçant problème ?
Merci d'avance de me répondre
Cordialement
BARGNY (André COLLE)

1 réponse

bonjour,

a tu tenté une restauration de ton systeme a une date anterieur?
0
andre.colle1 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2008
30 juil. 2008 à 06:56
Grand merci de ta réponse.J'hésite à revenir à la situation antérieure car ainsi j'éliminerais tous les réglages et logiciels
téléchargés depuis c'est à dire depuis déjà 6 mois.je vais tout de même y réfléchir.
Encore une fois merci de ta rapide réponse.
Bien cordialement
0
cris > andre.colle1 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2008
30 juil. 2008 à 10:30
Bonjours,

fait une restauration de deux jours avant que tes problemes apparaisse.
comme ca tu ne perdra pas tout tes reglages.
je ne pensepas que tes problemes remonte a six mois.
0