Lecteur cd et carte reseau disparu

Résolu/Fermé
bebber Messages postés 7 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2008 - 29 juil. 2008 à 04:08
bebber Messages postés 7 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2008 - 30 juil. 2008 à 09:26
Bonjour,

Je possède un pc fixe avec windows XP pro, mais depuis quelques jours je suis complètement coincé.

En effet je n'ai plus accès à internet car le fichier connexion réseau est vide.Quand je vais dans gestionnaire de registre je n'arrive pas a trouver le dossier carte réseau.

J'ai donc voulu reformater mon pc.Autre souci le pc ne veut plus booter sur aucun cd!De meme le dossier lecteur cd est absent du gestionnaire de registre!


Pour réparer tout ceci, j ai tenté une restauration du système , j ai également enlevé la pile (30 secondes) de la carte mère pour remettre le bios à zéro mais rien n'y fais !!!!


En espérant que ce sujet vous inspire car sans internet et sans lecteur cd je suis complètement bloqué!


merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Lestat_Ultimate Messages postés 341 Date d'inscription mercredi 12 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2012 23
29 juil. 2008 à 08:06
Salut, J'espère pour toi que ta carte mère n'a pas endommagé car ça beaucoup de problème d'un cout, quand tu dit que ta était dans "gestionnaire de registre" c'est le gestionnaire de périphérique que tu parle si c'est pas le cas va y et regard si tout ton matériel est bien en état de marche (surtout la carte réseau et ton ou tes lecteur). En attente de ta réponse A+
0
bebber Messages postés 7 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2008
29 juil. 2008 à 12:18
salut !
Oui en effet c bien gestionnaire de périphérique ! alors oui tout mon matériel est en état de marche cependant les matériel concernant les lecteur cd et la carte réseau sont absent(disparue ,introuvable)!!!

Sinon je pensais a un virus qu'en pense tu ?
0
Lestat_Ultimate Messages postés 341 Date d'inscription mercredi 12 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2012 23
30 juil. 2008 à 03:53
Re,
c'est peux être un virus si tu peux démonté ton DD et l'installé sur un autre PC pour faire un test Anti-virus Pour en être sur et essaye de retiré ta carte reseau et ton lecteur puis de les remettre (Pour la carte reseau test sur une autre entré PCI) En attente de réponse (Désolé pour la lenteur de la réponse J'habit pas en france) A+
0
bebber Messages postés 7 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2008
30 juil. 2008 à 09:26
Salut !

Alors mon probleme est résolue!j'ai tout simplement flasher mon BIOS !Le BIOS a ensuite reperer mes lecteurs cd et j'ai reformater.Apres le formatage tout fonctionne corectement!

Merci pour ton aide ^^
0