Séparer le son

jaibesoindelaide Messages postés 149 Statut Membre -  
jaibesoindelaide Messages postés 149 Statut Membre -
Bonjour,

serait-ce possible de réduire ou même éliminer le son d'une machine dans un vidéo?

oui, je suis capable d'exporter le son de ce vidéo et de l'éditer dans un programme différent.

Le problème est qu'on entends le bruit d'une machine dans un video et cela ruine la qualité du spectacle.

Sincèrement,

jaibesoindelaide

5 réponses

13y85t87fm Messages postés 528 Statut Membre 24

est ce que dans ton video t'entend un endroit avec que la machine rien d'autre ?
0
achrafmarok Messages postés 93 Statut Membre 7

va tout simplement dans regages et reduit la barre de son
0
achrafmarok Messages postés 93 Statut Membre 7

ou bien utilise le soft fraps
0
jaibesoindelaide Messages postés 149 Statut Membre

le video comme tel est un spectacle...

oui, il y a un moment donné ou on peut seulement entendre la machine.

le probleme est que le son de cette machine est par-dessus la voix des acteurs et cela ruine la qualité du spectacle.

alors en se servant de "l'equalizer", je serais capable de reduire ou bien eliminer le son de cette machine et quand même etre capable de comprendre ce que les acteurs disent?

Sincèrement,

jaibesoindelaide
0
13y85t87fm Messages postés 528 Statut Membre 24

ok alors telecharge audacity https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edition_audio/fiches/19762.html tu ouvre ton son avec (sa devra mettre un peu de temps si c'est un spectacle long) et tu séléctionne l'endroit ou t'entend juste le machine et tu va dans effet, élimination du bruit, clique sur prendre le profil du bruit, après tu retourne dans effet, élimination du bruit tu regle et tu clique sur prévisualisation et tu regarde si sa te va. sa enlevera pas tout le bruit mais sa en enlevera un peu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jaibesoindelaide Messages postés 149 Statut Membre

bjr,

j'ai fait cela et il y a un son de robot en arriere plan et à certains points, on peut quasiment pas entendre les voix des acteurs. Cela se produit avec Audacity et Sound Editor de Roxio Media Creator 9.

est-ce qu'il y a un autre programme ou cela ne se produirait pas?

Sincèrement,

jaibesoindelaide
0