Comment et ou peut on obtenir des shémas de c

Fermé
nananard Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2010 - 29 juil. 2008 à 00:13
nananard Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2010 - 19 oct. 2009 à 17:18
Bonjour,
J'ai une carte mère de PC portable fujitsu Siemens Amilo (apparement en bonne état) l'écran du Pc est cassé !
Donc j'ai débranché tout ce qui va a la dalle et éssayé de brancher un moniteur sur la prise faite pour ça ( je ne sais pas comment on appelle ce genre de prise "VGA" ?? RS''''' ? bon en tous cas je n'ai pas d'image sur le moniteur j'entends booter le DD et je vois le cd tourner j'éssaie d'appuyer sur la touche Fn +F2 etc !! mais rien ne se passe pas d'image sur le moniteur alors que tout parait bon sur la carte mère !!

Ma question est : Comment puis je savoir quel est le nom de cette cate mère et éventuellement trouver un schémas
de cette même carte pour essayer de la réparer ( je suis électronicien ) !!

J'ai visité plusieurs forum mais sans succes en ce qui concerne les adresse de sites succeptible de me fournir les renseignements désirés !! N'y a t'il pas une manip a faire sur les ordis de cette marque pour mettre un autre moniteur que celui de la dalle ?? Existe t-il un système de branchement par USB qui me permettrait de controler cette carte mère
pour voir si réellement elle fonctionne ??? Merci pour vos éventuelles réponses !!
A voir également:

2 réponses

nananard Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2010
30 juil. 2008 à 15:51
Bon vu le nombre de réposes obtenues je crois que ce genre de site n'existe pas ! C'est a croire que on ne dépanne plus rien en Europe !!
0
nananard Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2010
19 oct. 2009 à 17:18
J'ai résolu le problème en récuperant les pieces détachées DD, RAM lecteurs et en jetant la carte a la poubelle
il semblerait qu'il y ai un problème de carte graphique sur ces appareils

Merci
0