A voir également:
- Moteur de recherche
- Google moteur de recherche page d'accueil - Guide
- Copernic moteur de recherche - Télécharger - Navigateurs
- Pourquoi mon moteur de recherche change tout seul ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Moteur de recherche yahoo revient toujours ✓ - Forum Virus
5 réponses
Salut !
Pour l'instant pas de cuil.fr, ni de cuil.com/fr ni de lien permettant de changer la langue, alors oui je suppose que y'a pas encore de section française. C'est assez récent, donc faudra sûrement attendre.
Faudrait qu'ils s'y mettent, j'aimerais bien tester ça. Une zoulie background noir, pour économiser l'énergie en plus ;))
Pour l'instant pas de cuil.fr, ni de cuil.com/fr ni de lien permettant de changer la langue, alors oui je suppose que y'a pas encore de section française. C'est assez récent, donc faudra sûrement attendre.
Faudrait qu'ils s'y mettent, j'aimerais bien tester ça. Une zoulie background noir, pour économiser l'énergie en plus ;))
salut :)
Quelle drôle d'idée d'opter pour un moteur de recherche si peu connu...un bon google et ça roule! :)
Sérieusement, je ne pense pas que Cuil ait une traduction française....
Lors de tes recherches sur le web francophone, il risque de ne pas être aussi performant qu'un google :)
Tout est une question d'habitude :)
J'aurais appris l'existence de ce moteur de recherche :)
Merci bien ;)
Quelle drôle d'idée d'opter pour un moteur de recherche si peu connu...un bon google et ça roule! :)
Sérieusement, je ne pense pas que Cuil ait une traduction française....
Lors de tes recherches sur le web francophone, il risque de ne pas être aussi performant qu'un google :)
Tout est une question d'habitude :)
J'aurais appris l'existence de ce moteur de recherche :)
Merci bien ;)
Lol Dora...
Economiser de l'energie avec un background noir ;)
https://business-garden.com/utiliser-un-fond-noir-ne-serait-pas-ecologique
Economiser de l'energie avec un background noir ;)
https://business-garden.com/utiliser-un-fond-noir-ne-serait-pas-ecologique
Ok ok, t'as gagné ;))) En même temps, je disais juste ça comme ça, faudrait vraiment aimer passer son temps à chercher des mots pour que ça aie un quelconque effet ;)
Pas de ma faute, hein. Moi j'avais innocemment lu ça sur le net... Et à mon avis c'est le genre de connerie qui restera encore longtemps dans la tête des gens.
Merci :)
Pas de ma faute, hein. Moi j'avais innocemment lu ça sur le net... Et à mon avis c'est le genre de connerie qui restera encore longtemps dans la tête des gens.
Merci :)
Bien sur :)
C'est comme les Hoax de gamines qui ont besoin de sang de groupe A+ ou ch'ais plus quoi qui circulent sur le net alors que la gamine est décédée y'a 3 ans...toujours vérifier ses sources avant de balancer ;)
ceci dit, google en black, ça le fai, ça aurait pu marcher :)
Cuil-Cuil fait l'oiseauL :D
C'est comme les Hoax de gamines qui ont besoin de sang de groupe A+ ou ch'ais plus quoi qui circulent sur le net alors que la gamine est décédée y'a 3 ans...toujours vérifier ses sources avant de balancer ;)
ceci dit, google en black, ça le fai, ça aurait pu marcher :)
Cuil-Cuil fait l'oiseauL :D
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question