Moteur de recherche

survival-horror Messages postés 1 Statut Membre -  
 Robbie -
Bonjour,
je voudrais faire de "cuil" l'un de mes moteurs de recherches,
le problème est que je ne trouve pas le page francophone,
peut-être n'y en a t il pas..?

5 réponses

Dora The Explorer Messages postés 3447 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   854

Salut !

Pour l'instant pas de cuil.fr, ni de cuil.com/fr ni de lien permettant de changer la langue, alors oui je suppose que y'a pas encore de section française. C'est assez récent, donc faudra sûrement attendre.

Faudrait qu'ils s'y mettent, j'aimerais bien tester ça. Une zoulie background noir, pour économiser l'énergie en plus ;))
0
Vander

salut :)

Quelle drôle d'idée d'opter pour un moteur de recherche si peu connu...un bon google et ça roule! :)

Sérieusement, je ne pense pas que Cuil ait une traduction française....
Lors de tes recherches sur le web francophone, il risque de ne pas être aussi performant qu'un google :)

Tout est une question d'habitude :)

J'aurais appris l'existence de ce moteur de recherche :)

Merci bien ;)
0
Vander

Lol Dora...
Economiser de l'energie avec un background noir ;)

https://business-garden.com/utiliser-un-fond-noir-ne-serait-pas-ecologique
0
Dora The Explorer Messages postés 3447 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   854

Ok ok, t'as gagné ;))) En même temps, je disais juste ça comme ça, faudrait vraiment aimer passer son temps à chercher des mots pour que ça aie un quelconque effet ;)

Pas de ma faute, hein. Moi j'avais innocemment lu ça sur le net... Et à mon avis c'est le genre de connerie qui restera encore longtemps dans la tête des gens.

Merci :)
0
Vander

Bien sur :)

C'est comme les Hoax de gamines qui ont besoin de sang de groupe A+ ou ch'ais plus quoi qui circulent sur le net alors que la gamine est décédée y'a 3 ans...toujours vérifier ses sources avant de balancer ;)

ceci dit, google en black, ça le fai, ça aurait pu marcher :)

Cuil-Cuil fait l'oiseauL :D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Morgus

Cuil a été lancé il y a à peine trois jours, faut pas lui en demander trop d'un coup.
En tout cas je le suis de près !

Et le Cuil Cuil marche pas avec l'oiseau, j'ai lu que ça se prononçait "cool".

A bon entendeur ...
0
Robbie

ça marche pas au top ce moteur...
0