Incapable d'instaler Java

meganmel Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
meganmel Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis incapable d'installer Java. Durant l'installation une fenêtre apparaît et il est écrit :: Java(TM) Update ne peut pas extraire les informations relatives à la version du répertoire ciblé......... Purtant j'ai toujours eu Java et tout d'un coup il a disparu. Quelqu'un peut m'aider s.v.p. MERCI a l'avance!!!!!
A voir également:

6 réponses

crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 017

Tu téléchargers à partir de quel site : ici : https://www.java.com/fr/ ?
0
meganmel Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de me répondre!!! Oui je suis allé sur ce site!!!
0
DTM34 Messages postés 244 Statut Membre 21

desinstalle la version que tu as et reinstalle.
http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciels java
0
meganmel Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci je vais aller essayer ca!!!!! bye
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 017

C'est au moins la version officielle, on ne sait jamais ...
Autant essayer avec le site officiel.
Tiens moi au courant
0

Bon, j'ai supprimé la version que j'avais,,,sauf que dans mon panneau de configuration, il y a 2 autres Java. Il y a Le Java 6 update 3 et le update 6 que je suis incapable de supprimer. Il n'y a pas l'icone supprimer a côté.

Apres avoir supprimé le 1er, j ai ré essayer l'installation et ca pas marché. J'ai le meme message qui est

** Java(TM) Update ne peut pas extraire les informations relatives à la version du répertoire ciblé.......et quand je clique sur ok un onglet apparait et c est marqué::

**Un problème s'est produit sur ce package Windows Installer. Un programme exécuté dans le cadre de l'installation ne s'est pas terminé correctement.

OUffff,,,,,,,,,,,,
0