Incapable d'instaler Java
meganmel
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
meganmel Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
meganmel Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis incapable d'installer Java. Durant l'installation une fenêtre apparaît et il est écrit :: Java(TM) Update ne peut pas extraire les informations relatives à la version du répertoire ciblé......... Purtant j'ai toujours eu Java et tout d'un coup il a disparu. Quelqu'un peut m'aider s.v.p. MERCI a l'avance!!!!!
Je suis incapable d'installer Java. Durant l'installation une fenêtre apparaît et il est écrit :: Java(TM) Update ne peut pas extraire les informations relatives à la version du répertoire ciblé......... Purtant j'ai toujours eu Java et tout d'un coup il a disparu. Quelqu'un peut m'aider s.v.p. MERCI a l'avance!!!!!
A voir également:
- Incapable d'instaler Java
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick java voiture - Télécharger - Jeux vidéo
- Java apk - Télécharger - Langages
- Eclipse java - Télécharger - Langages
6 réponses
desinstalle la version que tu as et reinstalle.
http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciels java
http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciels java
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est au moins la version officielle, on ne sait jamais ...
Autant essayer avec le site officiel.
Tiens moi au courant
Autant essayer avec le site officiel.
Tiens moi au courant
Bon, j'ai supprimé la version que j'avais,,,sauf que dans mon panneau de configuration, il y a 2 autres Java. Il y a Le Java 6 update 3 et le update 6 que je suis incapable de supprimer. Il n'y a pas l'icone supprimer a côté.
Apres avoir supprimé le 1er, j ai ré essayer l'installation et ca pas marché. J'ai le meme message qui est
** Java(TM) Update ne peut pas extraire les informations relatives à la version du répertoire ciblé.......et quand je clique sur ok un onglet apparait et c est marqué::
**Un problème s'est produit sur ce package Windows Installer. Un programme exécuté dans le cadre de l'installation ne s'est pas terminé correctement.
OUffff,,,,,,,,,,,,
Apres avoir supprimé le 1er, j ai ré essayer l'installation et ca pas marché. J'ai le meme message qui est
** Java(TM) Update ne peut pas extraire les informations relatives à la version du répertoire ciblé.......et quand je clique sur ok un onglet apparait et c est marqué::
**Un problème s'est produit sur ce package Windows Installer. Un programme exécuté dans le cadre de l'installation ne s'est pas terminé correctement.
OUffff,,,,,,,,,,,,