A voir également:
- Mon pc s'etiend tout seul
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
13 réponses
tu l'as bien remis le ventirad?
et pourquoi tu voulais le nettoyer au juste?
peut-etre que le proc chauffe trop et le pc s'éteint par sécurité
et pourquoi tu voulais le nettoyer au juste?
peut-etre que le proc chauffe trop et le pc s'éteint par sécurité
Verifie que ton ventilo est bien remis, sûrement qu'à cause de ça, ton PC surchauffe et redémarre sans rien demander.
Est-ce que tu as un message d'erreur quand ton PC a redémarré ? Du genre "Windows a rencontré une erreur sérieuse " ...
Est-ce que tu as un message d'erreur quand ton PC a redémarré ? Du genre "Windows a rencontré une erreur sérieuse " ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci pour repondre
je l'ai netoyer car il y avait de la poussiere et je l'ai bien remis le ventilo.
voila
je l'ai netoyer car il y avait de la poussiere et je l'ai bien remis le ventilo.
voila
Et y'a-t-il autre chose qui a changé à part les redémarrages ? Genre un léger bruit du ventilo qui a changé, une baisse de performances, etc ...
t'as pas enlevé la pâte thermique en dessous au moins? ^^
pour savoir si c'est ton proc qui chauffe trop va faire un tour dans le BIOS, tu as normalement accès à l'indicateur de température du CPU
pour savoir si c'est ton proc qui chauffe trop va faire un tour dans le BIOS, tu as normalement accès à l'indicateur de température du CPU
+1 pour Slici, je l'ai deja fait, avant bien sur, je me sui dit " haaa, mais ia plein de truc colant dessus, je vais y enlever" mais c'est pas le truc a faire
en fait j'ai enlevé le ventilo qui colé au radiateur je l'ai nettoyé apres je l'ai remis a sa place et quand j'alume mo pc il s'etiend je remarque lque le ventilo tourne donc il est alimenter. je pense le probleme viens quand j'ai enlevé le ventilo et je l'ai remis a sa place et a partir de ce moment mon pc s'etiend tout seule.
Evidament qui s'etein ton ordi tu as demonter ton radiateur sans remettre de la pate thermique apres.
il chauffe et se met en securité en rebootant.
A chaque fois qu'on enleve le radiateur du processeur il faut obligatoirement changer la pate thermique.
tu c'est ce qui te reste à faire :)
il chauffe et se met en securité en rebootant.
A chaque fois qu'on enleve le radiateur du processeur il faut obligatoirement changer la pate thermique.
tu c'est ce qui te reste à faire :)
est ce que je peux le reparer? et si c'est le cas de la pâte thermique (clici ) coment je fait ?
pour le bruit il fait normale un bruit comme avant y a pas de changement au nivau du bruit.
dis moi clic la at thermique est coller entre le radiateur et le cpu ? merci
pour le bruit il fait normale un bruit comme avant y a pas de changement au nivau du bruit.
dis moi clic la at thermique est coller entre le radiateur et le cpu ? merci
la pâte thermique est nécessaire entre le radiateur et le CPU, c'est elle qui assure le bon refroidissement.
tu peut acheter un tube de pâte thermique dans n'importe quel magasin d'informatique ça coute que dalle normalement il y a un mode d'emploi avec le tube sinon demande au vendeur, je me rapelle plus comment faire ^^
edit : apres si tu n'as démonté QUE le ventilateur, et pas le radiateur avec c'est p-e pas ca non plus
tu peut acheter un tube de pâte thermique dans n'importe quel magasin d'informatique ça coute que dalle normalement il y a un mode d'emploi avec le tube sinon demande au vendeur, je me rapelle plus comment faire ^^
edit : apres si tu n'as démonté QUE le ventilateur, et pas le radiateur avec c'est p-e pas ca non plus