Arrêt formatage HD en cours ?
zorilles
Messages postés
3
Statut
Membre
-
zorilles Messages postés 3 Statut Membre -
zorilles Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai lancé une procédure de formatage pour un nouveau HD (Hitachi 1To). Cela prend plus de temps que prévu, et le formatage n'avance plus depuis qu'il est arrivé à 56%.
Ma question est : "puis-je annuler le formatage (comme prévu dans le clic droit) de ce HD en cours de route ?" Ce HD pourra-t-il toujours être formaté plus tard ?
Merci pour l'aide !
Zorilles
J'ai lancé une procédure de formatage pour un nouveau HD (Hitachi 1To). Cela prend plus de temps que prévu, et le formatage n'avance plus depuis qu'il est arrivé à 56%.
Ma question est : "puis-je annuler le formatage (comme prévu dans le clic droit) de ce HD en cours de route ?" Ce HD pourra-t-il toujours être formaté plus tard ?
Merci pour l'aide !
Zorilles
A voir également:
- Arrêt formatage HD en cours ?
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Panne tnt en cours aujourd'hui - Guide
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
4 réponses
J'ai bien donné 65% "par exemple" hein ;)
Mais oui tu peux attendre, sinon dans le pire des cas ce n'est pas fatal si tu stoppe le formattage ;)
Mais oui tu peux attendre, sinon dans le pire des cas ce n'est pas fatal si tu stoppe le formattage ;)
zorilles
Messages postés
3
Statut
Membre
Je viens de gagner 1% !!!!
Oui cela se peut mais il peut tout simplement être encore occupé à formater et tu pourrais passer de 56% à 65% d'un coup par exemple....
Fais CTRL ALT DEL pôur voir si le processus est en cours ou "pas de réponse"
Fais CTRL ALT DEL pôur voir si le processus est en cours ou "pas de réponse"