Perdu dans les comptes de mon pc

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'aimerais savoir qu'est ce que le compte asp.net sur vista ainsi que le moyen de faire apparaitre le véritable compte administrateur car quand j'éxécute une tache avec le clique droit j'ai le choit entre ouvrir ou ouvrir en tant que administrateur . c'est pareil quand je vais dans les propriété d'un dossier dans sécurité j'ai plein de compte qui apparaisse comme " CREATEUR PROPRIETAIRE " , "SYSTEM" , " Trusted Installer" , "administrateur" ( et ce n'est pa ma session qui est apelé comme sa) . Ou encore dans le disque C puis utilisateur deux autre compte que le mien apparaisse " default" et "public" . je suis un peu perdu alor je voudrai que l'on m'éxplique un peu pourquoi il y a tout sa et comment faire apparaitre le véritable compte administrateur ainsi que le moyen pour devenir le véritable administrateur et si je peu suprimmé les autres compte ( et comment faire pour les suprimer ) .

Sa fait beaucoup de demande mais merci quand meme de me répondre ( et de vos réponse )
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

0
Utilisateur anonyme

merci et pour les autre truc tu peux m'expliquer si tu sais please
0
Utilisateur anonyme

va ds panneaude configuration puis comptes d utilisateurs et modifie ce que tu veux.....tu peux supprimer ou creer autant de comptes que tu veux......
0
doid88 Messages postés 1 Statut Membre

va dans compte d'utilisateur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

le probleme c'est que aucun des comptes que j'ai sité n'apparaissent dans "comptes d'utilisateur" sinon je saurais faire !

merci quand meme
0