Problème mémoire
x-yacine-x
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Nico70 Messages postés 279 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Nico70 Messages postés 279 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
moi jai un problem des jeux sur mon ordi car quand je click sur un jeu pour jouer une fenetre mapparaitre et mindique que ce jeu na pa de suffisament de memoire graphique et ça ce que marrive avec tout les jeux pourtant qu'avant tout les jeux marchaient normalement. svp aidez-moi a regler de problem!!
moi jai un problem des jeux sur mon ordi car quand je click sur un jeu pour jouer une fenetre mapparaitre et mindique que ce jeu na pa de suffisament de memoire graphique et ça ce que marrive avec tout les jeux pourtant qu'avant tout les jeux marchaient normalement. svp aidez-moi a regler de problem!!
A voir également:
- Problème mémoire
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
- Test memoire pc - Guide
6 réponses
Juste une question, quel est le rapport avec le titre ? Car tu ne va pas attirer grand monde avec ce titre...
Apprenez à écrire en français ? J'ai fait tant de faute ? Mon message est incompréhensible ? Et tu ne connait pas les majuscules ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question