Problème mémoire

x-yacine-x Messages postés 2 Statut Membre -  
Nico70 Messages postés 279 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
moi jai un problem des jeux sur mon ordi car quand je click sur un jeu pour jouer une fenetre mapparaitre et mindique que ce jeu na pa de suffisament de memoire graphique et ça ce que marrive avec tout les jeux pourtant qu'avant tout les jeux marchaient normalement. svp aidez-moi a regler de problem!!

6 réponses

Nico70 Messages postés 279 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   66

de une changez de titre
de deux apprenez à écrire le français
de trois ajouter une barre de ram
0
Yoplo Messages postés 175 Statut Membre 9

Juste une question, quel est le rapport avec le titre ? Car tu ne va pas attirer grand monde avec ce titre...
0

Apprenez à écrire en français ? J'ai fait tant de faute ? Mon message est incompréhensible ? Et tu ne connait pas les majuscules ?
0
Nico70 Messages postés 279 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   66

pas toi le créateur de la question, tu n'a pas à te reprocher ton français qui est très correct
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oups, excuse moi, j'ai été trop vite, je t'ai pris pour le créateur de la question, encore désolé !
0

pas grave :p
sinon x-yacine-x problème résolu ?
0