Fond d'écran qui disparaît
gexseb
Messages postés
12
Statut
Membre
-
gexseb Messages postés 12 Statut Membre -
gexseb Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de faire un petit montage photoshop que j'ai enresitré en bitmap et en jpeg. J'ai juste détouré, une partie d'une photo, pour la remettre sur la principal. J'ai donc utilisé un masque de fusion, et aussi l'outil duplication de pixel. Bref, quand je met mon montage en fond d'écran, et que je fais actualiser, il disparaît. Que ce soit en jpeg ou en bitmap.
Je le met pourtant bien à la bonne résolution par rapport à mon écran: 1440/900, donc à ce niveau là, pas de problème.
Quand je prend la photo de base, (non modifiée par photoshop), parcontre, le fond d'écran, fonctionne correctement.
Si vous pouviez éclairer ma lenterne :) ce serais sympathique.
Merci d'avance pour votre attention et votre temp libre consacré à lire mon message.
Bonne journée à tous !
Je viens de faire un petit montage photoshop que j'ai enresitré en bitmap et en jpeg. J'ai juste détouré, une partie d'une photo, pour la remettre sur la principal. J'ai donc utilisé un masque de fusion, et aussi l'outil duplication de pixel. Bref, quand je met mon montage en fond d'écran, et que je fais actualiser, il disparaît. Que ce soit en jpeg ou en bitmap.
Je le met pourtant bien à la bonne résolution par rapport à mon écran: 1440/900, donc à ce niveau là, pas de problème.
Quand je prend la photo de base, (non modifiée par photoshop), parcontre, le fond d'écran, fonctionne correctement.
Si vous pouviez éclairer ma lenterne :) ce serais sympathique.
Merci d'avance pour votre attention et votre temp libre consacré à lire mon message.
Bonne journée à tous !
A voir également:
- Fond d'écran qui disparaît
- Double ecran - Guide
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Fond d'écran en 3d qui bouge gratuit - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
11 réponses
salut
à mon avis ton fichier est trop lourd (gros)
enregistre le en JPG avec compression
enfin diminue la résolution et il passera
:)
à mon avis ton fichier est trop lourd (gros)
enregistre le en JPG avec compression
enfin diminue la résolution et il passera
Donc, ça me marche pas, j'ai mise en jpeg, en qualité faible, l'image fait moins de 200 Ko en 1024 sur 768.
De plus, il y a quelques chose de bizarre, quand je fais un click droit sur l'image, le menu ne me propose pas de l'établir comme papier peint du bureau.
De plus, il y a quelques chose de bizarre, quand je fais un click droit sur l'image, le menu ne me propose pas de l'établir comme papier peint du bureau.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Photoshop et elle est bien en RVR, je ne l'ai pas mise en cmjn, se serait pas logique :D
ce ne serait pas parce que j'ai enregistré mon montage en tant que copie? je viens de remarquer que je n'avais pas décoché la case.
ce ne serait pas parce que j'ai enregistré mon montage en tant que copie? je viens de remarquer que je n'avais pas décoché la case.
il ne veut pas l'enregistrer autrement qu'en tant que copie, que ce soit en jpeg ou bitmap lol... je suis un peu paumé là lol
ce que je ferais :)
ton image ouverte dans photoshop ok
tu selectionnes tout (ton image donc) et COPIER
puis tj dans photoshop tu fais nouveau > OK et tu as une page blanche du meme format de ta photo
que tu viens de copier :)
tu fais COLLER et te revoila avec ta photo
et tu enregistres / SOUS *.jpg
ton image ouverte dans photoshop ok
tu selectionnes tout (ton image donc) et COPIER
puis tj dans photoshop tu fais nouveau > OK et tu as une page blanche du meme format de ta photo
que tu viens de copier :)
tu fais COLLER et te revoila avec ta photo
et tu enregistres / SOUS *.jpg
voilà, je l'ai enregistré normalement (donc pas en tant que copie) et, bam, même problème, l'image ne peut pas être utilisé comme fond d'écran... décidément... j'ai essayé en bitmap, en jpeg avec un faible ou fort taux de compression, dans toute les résolution possible, ça ne marche pas, le problème doit être ailleur
puis toute mes autre images fonctionnent correctement en tant que fond d'écran, il n'y a juste que ce montage.
puis toute mes autre images fonctionnent correctement en tant que fond d'écran, il n'y a juste que ce montage.
tu n'as pas un autre programme image/photo style paintshop (+leger qu'adobe)
pour faire la même manip. :)
pour faire la même manip. :)
Ca ne changerait rien au problème, j'ai transféré mon montage à une personne qui a une bien moins bonne machine que moi, et elle n'a aucun prob d'affichage avec, de plus, je met des fond d'écran de passer 5 mega bien souvent, ici il fai 200ko, en 1027 sur 768...
enfin de toute façon j'ai refait mon montage et réenregistré et il a fonctionné... l'autre devait être corrompu par quelques chose, je ne sais pas...
enfin de toute façon j'ai refait mon montage et réenregistré et il a fonctionné... l'autre devait être corrompu par quelques chose, je ne sais pas...