Virus en ballade
Fermé
popolpolo
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2004
-
26 mai 2004 à 18:34
Geminy Messages postés 211 Date d'inscription lundi 19 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2008 - 26 mai 2004 à 18:53
Geminy Messages postés 211 Date d'inscription lundi 19 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2008 - 26 mai 2004 à 18:53
A voir également:
- Virus en ballade
- Youtu.be virus - Accueil - Guide virus
- Svchost.exe virus - Guide
- Faux message virus ordinateur - Accueil - Arnaque
- Softonic virus ✓ - Forum Virus
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
3 réponses
Geminy
Messages postés
211
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2008
12
26 mai 2004 à 18:37
26 mai 2004 à 18:37
haaaaa moi aussi je reçoi des e-mail quel horreur!!
mais ou est le pb?
Grand Gourou de l'insecte du slip!
mais ou est le pb?
popolpolo
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2004
26 mai 2004 à 18:47
26 mai 2004 à 18:47
bonjour
je reçois plusieurs fois par jour des E-mail "enveloppes vides" et quand je vais voir la provenance, après les avoir éliminés je trouve les origines ci dessous?
je les ai pourtant mis dans la liste noir de Mailwaher
<sylvie_matelly@hotmail.com>
oebeta@hotmail.com
je reçois également des messages avec les indications ci-dessous ???
Norton AntiVirus a supprimé l'e-mail suivant car il était infecté par un virus :
De :
A :
Objet :
QQ'un peut-il me renseigner pour éliminer définitivement ces intrus
merci @ +
je reçois plusieurs fois par jour des E-mail "enveloppes vides" et quand je vais voir la provenance, après les avoir éliminés je trouve les origines ci dessous?
je les ai pourtant mis dans la liste noir de Mailwaher
<sylvie_matelly@hotmail.com>
oebeta@hotmail.com
je reçois également des messages avec les indications ci-dessous ???
Norton AntiVirus a supprimé l'e-mail suivant car il était infecté par un virus :
De :
A :
Objet :
QQ'un peut-il me renseigner pour éliminer définitivement ces intrus
merci @ +
Geminy
Messages postés
211
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2008
12
26 mai 2004 à 18:53
26 mai 2004 à 18:53
salut
oki!! en fait ton antivirus a fait son boulot ces mails provienne d'ordi infecte par les dernier virus en circulation
aparement tu tient ton antivirus a jour et c'est se qui perment le vidage des mail contenant le virus.
la piece jointe infecte se retrouve detruite mais tu reçoi quand meme l'envelope du mail veriole completement vider
il n'y a pas e crainte a avoir et on ne peut pas grand chose a l'augmentation du nombre de mail verole sur le net
par contre mefie si un jour tu reçoi un mail d'un inconnu qui possede une piece jointe, n'est pas de pitie a l'hanihiler meme si le titre peut etre interesse (sexe picture, your document,...)
oki!! en fait ton antivirus a fait son boulot ces mails provienne d'ordi infecte par les dernier virus en circulation
aparement tu tient ton antivirus a jour et c'est se qui perment le vidage des mail contenant le virus.
la piece jointe infecte se retrouve detruite mais tu reçoi quand meme l'envelope du mail veriole completement vider
il n'y a pas e crainte a avoir et on ne peut pas grand chose a l'augmentation du nombre de mail verole sur le net
par contre mefie si un jour tu reçoi un mail d'un inconnu qui possede une piece jointe, n'est pas de pitie a l'hanihiler meme si le titre peut etre interesse (sexe picture, your document,...)