Changement de carte-mère et écrannoir
magur
Messages postés
7
Statut
Membre
-
magur Messages postés 7 Statut Membre -
magur Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de remplacer la carte mère , suite à une panne pouvant provenir de l"ancienne , écran noir au démarrage et 8 à 11 bips .Apres remontage , toujours écran noir , mais un seul bib .Cela ne serait du qu'au cable du moniteur et acheté neuf en mai ( ainsi que la 9600 Gt) Bref je me retrouve avec tout matériel neuf , mais ne fonctionnant pas .
Et aussi que dois-je faire pour lancer les installations et dans quel ordre ?
Merci d'avance
Je viens de remplacer la carte mère , suite à une panne pouvant provenir de l"ancienne , écran noir au démarrage et 8 à 11 bips .Apres remontage , toujours écran noir , mais un seul bib .Cela ne serait du qu'au cable du moniteur et acheté neuf en mai ( ainsi que la 9600 Gt) Bref je me retrouve avec tout matériel neuf , mais ne fonctionnant pas .
Et aussi que dois-je faire pour lancer les installations et dans quel ordre ?
Merci d'avance
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.16
A voir également:
- Changement de carte-mère et écrannoir
- Pile carte mere - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Changer de dns - Guide
- Carte de voeux virtuelle animée et musicale gratuite - Guide
- Changement d'écriture facebook - Guide
6 réponses
Merci pour la réponse , aussitôt dit aussitôt fait , l'écran fonctionne , donc carte vidéo ? (sous garantie)
j'aurai pu y penser mais , bon , l'age peut etre.
j'aurai pu y penser mais , bon , l'age peut etre.
non par expérience j'ai appris à, réfléchir simple avant de faire compliquée
carte graphique pareil essaye là sur un autre ordinateur
carte graphique pareil essaye là sur un autre ordinateur
Pas possible car l'autre ordi , c'est un portable . Si tu pense au processeur , je dois recevoir un nouveau d'ici peu Athlon 3800 dual X2 (soket 939 )
Pas d'autre possibilités d'essayer sur un ordi avant 1 mois , mon fils est en vacances .
Pas d'autre possibilités d'essayer sur un ordi avant 1 mois , mon fils est en vacances .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question