Procedure Installation Navigon 6 Samsung G810

Fermé
Nitrix28 - 28 juil. 2008 à 14:41
 Toma59171 - 25 avril 2009 à 11:33
Bonjour,

Voici la procedure pour les détenteur du samsung G810 d'installation de Navigator 6 sur leur téléphone.

On pars de Zero ;-)

1- formatez votre carte micro sd (a l'aide de l'explorateur windows)
2- Inserer votre carte dans votre telephone
3- Connecter votre telephone à votre PC via le cordon USB et lancer l'application PC studio 7.->>Installer des applications.
4- Aller dans le repertoire SIS de votre dvd et selectionnez le fichier "NAVIGON-MN6-S60v3" cliquez sur la fleche du milieu de l'application --> installer l'application.
5- Allez sur votre portable et pousuiver l'installation de ce programme.

Reste plus qu'a installer la carte de france

4- mettre le dvd Mobile navigator dans votre lecteur, suivez tout ce qui va etre ecris à l'ecran et decocher la case 'reinstaller l'application navigon'
La carte se charge, a la fin de l'application, debrancher votre telephone du PC

Voila la carte et l'application sont installer !

Enjoy-it

Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter ;-)
A voir également:

34 réponses

Bonjour, j'ai le Navigon 6 sur le Samsung G810 et j'aimerai installer la carte d'Europe. Que préconise-tu ? Cordialement.

Philippe de Strasbourg
0
il faut que tu est une carte sd avec suffisament de memoire pr linstaller
0
diegotus Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2008
21 août 2008 à 18:17
salut,j'ai un samsung sgh-c417,j'ai le service grps qui marche,mais j'ai telecharge oporami , yamee,et my browser mais ils ne marchent pas,quand j'ouvre opera mini et my browser,s'est ecrit sur l'ecran "voulez vous envoyer information http" quand je prend non,l'ecran devient tout blanc,et oui il faut que je paies mais avant de les telecharger j'ai vu qu'ils etaient free a utiliser.et avec yamee,c'est ecrit"cherc the connection settings"pouvez vous m'aider svp
0
bonjour,

j'ai donc un samsung g810 et ai l'application mobile navigator 6.0 ET SUIS chez bouygues bien entendu

mon problème c'est que lorsque je clike sur activer , je met donc mon numéro de serie là pas de soucis

ensuite je selectionne sur un point d'accès (j'ai le choix entre bouytel internet/mail, bouygtel MMS et bouygtel WAP

j'AI cliker sur les 3 cas possible , çà met registration pd 10 secondes et çà me fait ensuite transport error

que faire !!!!!

quelqu'un a déjà eu le cas ?



merci d'avance
0
Re,
nono29,
Appelle Bouygues et verifie qu'ils ont bien activé l'accès internet pour ton mobile, moi c'etait pas le cas au début... et ensuite ils préconisent de selectionner Bouygtel wap gprs, apparemment ce reseau s'adapterait au débit de connexion de l'endroit ou tu te trouves: wap, gprs ou meme 3g quand dispo dans les grandes villes francaises !
Bonne chance !
0
nono29,
Appelle Bouygues et verifie qu'ils ont bien activé l'accès internet pour ton mobile, moi c'etait pas le cas au début... et ensuite ils préconisent de selectionner Bouygtel wap gprs, apparemment ce reseau s'adapterait au débit de connexion de l'endroit ou tu te trouves: wap, gprs ou meme 3g quand dispo dans les grandes villes francaises !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut j'ai lu que t'avais l'air d'etre calée avec les g810 tu pourrai me dire comment on fait pour se connecter avec le wifi svp merci
0
merci,ça marche mais sais tu comment installer rotate me sur le samsung g 810
0
Merci pour tes conseils !!!
C'est génial !!! Puisse tu vivre fort longtemps !!! hi!hi!hi!
Merci
0
bonjour j'ai un g810 et ma connexions 3g gprs ne va pas a cause de quoi es ce que sa peut etre?
je suis chez mobistar.
0
merci Nitrix28
0
Salut !

est il possible d'installer la nouvelle version de Mobile Navigator sur le G810 ? c'est a dire MN 7.0 !
j'ai essayé, tout marche bien, mais il me dit que ma carte de france n'est pas activée :(
avec MN6.3 j'ai aucun probleme

a+
0
Bonjour,

J'ai bien suivis toute la procédure pour installer Mobile Navigator 6, j'ai la version 6.7 mais ça doit être la même chose! Toute l'installation s'effectue normalement et quand je veux ouvrir "Navigation" sur mon G810 il me dit :
Application fermée: MN 6 avec une grosse croix rouge à coté !!!

J'ai bien un numéro de licence en règle uniquement carte de France et ça fait 2 mois que je galère à essayer de faire fonctionner ce satané GPS...

Merci de bien vouloir m'aider svp!!!
0
salut j'ai un problem je n'ai pas eu le cd naigon 6 dans mon pack que j'ai acheter chez rue du comerce peu tu m'en faire une copie moyennent finance merci d'avence.ludo
0
Bonjour , j'ai résolu un probème avec ta procedure , je t"en remercie vivement.
Bonne année a toi et encore merci
0
samsung G810
22 janv. 2009 à 13:40
Bonjour,
J'aurais besoin d'aide pour réinstaller la carte de France. Je viens d'acheter un G810 mais le vendeur a gardé la carte SD et pas de DVD non plus. .. j'ai réinstallé les fichiers du dite navigon qui contiennent la carte de france, j'ai installé aussi depuis le téléphone navigon dans le répertoire SIS.
Quand je le démarre, il ne reconnait pas la carte de france (france.map) installée... est-ce une question de format ?
MErci.
0
Merci beaucoup !!!
0