Disquette protection : Jeton

Fermé
Proffeseur - 11 avril 2002 à 13:35
Serge Messages postés 24567 Date d'inscription mardi 30 novembre 1999 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2016 - 11 avril 2002 à 22:20
Voila les logiciels pour les enseignants et autre sont proteger avec une disquette sur celle si il y a un ou des jeton je sais pas se que c est comme system de protection quelqu un peu me donner un prog pour faire une copie de la disquette sa serai cool car la on a que 15jeton sur la disquette donc 15 installations
voila une idée ??
Merci

4 réponses

teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793
11 avril 2002 à 13:51
Oui, tu risques de te faire cutter, c'est pas trop la place pour les copies indesirees ici...De maniere generale, si tu copie purement la Dk7, il n'y a pas de raison que ca le prenne en compte (surtout si tu la proteges en ecriture) et du coup, tu pourras avec la nouvelles en faire autant qu'avec l'ancienne...
Chut!!!

Teebo...
"Le Sage a des questions, l'idiot des réponses..."
0
oki je suis d accord avec toi mais moi le prog et au lyvee j aimerai bien l avoir chez moi pour mon utilisation personnel tu comprends.
Par contre j ai deja essayer de copier la disquette rien a faire sa marche pas
0
Utilisateur anonyme
11 avril 2002 à 15:42
Ben ouais, tu m'étonnes... Quel bel exemple!!!
Enfin bon. Il existe un moyen c'est de faire une image de la dite disquette. Je garantis pas qu'ca marche. J'avais déja eu le probleme avec un soft. Seulement nous, on voulais juste faire une sauvegarde de cette disquette parce que le probleme d'une disquette c'est qu'ca peut lacher à tout moment, et vas donc en demander une nouvelle...
Je suis rester relativement vague volontairement et ne diffuserais pas plus d'infos sur ce forum. On va qd meme pas inciter les gens à piller notre boulot, qd meme !!!

Kalamit
"Be my guest"
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793
11 avril 2002 à 15:45
C'est ca le probleme avec les informaticiens, on aime bien etre paye pour notre boulot et il y en a qui trouves ca scandaleux...
;-)

Teebo...
"Le Sage a des questions, l'idiot des réponses..."
0
Serge Messages postés 24567 Date d'inscription mardi 30 novembre 1999 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2016 208
11 avril 2002 à 22:20
je ne suis pas informaticien ... et moi aussi j'aime bien etre payé pour mon travail
dans la vie on n'a rien sans un petit effort !
serge
0