Ftp
guiomdev
Messages postés
21
Statut
Membre
-
guiomdev Messages postés 21 Statut Membre -
guiomdev Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai voulu créer un serveur ftp avec TYPsoft, mais mon serveur ne fonctionnent pa de l'extérieur, j'ai ouvert le port 21 de ma live box et installé no-ip (je ne sais pas quelle options choisir).
Mon serveur ne fonctionne toujour pas.
Pouvez vous m'aider ?
px: ladresse de mon serveur est ftp://guiomdev.no-ip.biz/
Merci de votre aide
j'ai voulu créer un serveur ftp avec TYPsoft, mais mon serveur ne fonctionnent pa de l'extérieur, j'ai ouvert le port 21 de ma live box et installé no-ip (je ne sais pas quelle options choisir).
Mon serveur ne fonctionne toujour pas.
Pouvez vous m'aider ?
px: ladresse de mon serveur est ftp://guiomdev.no-ip.biz/
Merci de votre aide
A voir également:
- Ftp
- Core ftp - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Typsoft ftp server - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Ftp voyager - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Ftp 503 use auth first - Forum Réseau
- Url ftp ✓ - Forum Wordpress
25 réponses
alors grande nouvelle j'ai peut ete résolu ton pb
apareament ta livebox fait bien la redirection vers l'ip 192.168.1.10 de ton réseau seul pb cette ip n'est pas bonne car elle est sur la plage dhcp de ta livebox essaye de mettre ton pc en ip fixe 192.168.1.60 par exemple et de faire ta redirection vers cette ip réessaye aprés et dit moi si ca marche. cdt logan
apareament ta livebox fait bien la redirection vers l'ip 192.168.1.10 de ton réseau seul pb cette ip n'est pas bonne car elle est sur la plage dhcp de ta livebox essaye de mettre ton pc en ip fixe 192.168.1.60 par exemple et de faire ta redirection vers cette ip réessaye aprés et dit moi si ca marche. cdt logan
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question