Supprimer pilotes graphiques

Br3SoN Messages postés 47 Statut Membre -  
Br3SoN Messages postés 47 Statut Membre -
Bonjour,
j'avais un carte nVidia GeFore 8600 GT que j'ai récemment remplacé par une ATI Radeon HD 4850.
J'ai donc mis les nouveaux pilotes mais j'ai oublié de désinstaller les vieux :(
Je précise, l'ancienne carte était une Asus.
Merci d'avance :)
A voir également:

10 réponses

PeterPeterPeter Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

http://www.infos-du-net.com/forum/298478-6-desinstaller-drivers-carte-graphique

En espérant que ça t'aide.
0
Br3SoN Messages postés 47 Statut Membre 3

Ben en fait ma carte mère est aussi une Asus et elle a un chipset nVidia donc j'ai peur de supprimer un élément important :(
0
PeterPeterPeter Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Quand tu vas dans le gestionnaire de périphérique, qu'y a-t-il dedans ? (dans la partie graphique)
0

IL y a les pilotes de ma nouvelle carte graphique, pas ceux de ma vieille; je ne les trouves pas :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Et dans la partie "supprimer / installer un programme" y a toujours l'installation de ton ancienne carte graphique ?
0

"supprimer / installer un programme" je ne vois pas où c'est ?
0

Ah si c'est bon, appartement j'ai supprimé "Asus display driver" et on dirai que ça marche ^^
0

Par contre mon problème principal n'est pas résolu : Si je regarde bien l'écran, l'image n'est pas stable, elle bouge, fait des vagues (petites). Je pensai que cela venais du driver mais en fait on ne dirai pas.
0

Quelle est ta résolution d'écran ? Ton ton de rafraichissement en hertz ? Quel type d'écran as-tu ?
0

Alors pour te répondre, je suis en 60 Hz, 1680*1050 et j'ai un Asus VW202S.
0

Bizarre ton écran devrai supporter ce type de configuration normalement, essaye de baisser un peu la résolution pour voir si ça change qqchose ? (genre 1440*900 ou moins pour tester)
0

J'essayerai, mais en plus ça le fait pas tout le temps, là par exemple l'écran est niquel.
0