Clé de licence

FWW Messages postés 24 Statut Membre -  
 oO -
Bonjour,
j'ai un ordinateur avec écrit sur l'étiquette, "windows 98 second edition" avec la clé licence.

je voulais savoir si cette clé de licence pouvait marcher avec le système win 98 première édition
Merci
A voir également:

15 réponses

Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

bonjour, non
ce ne sont pas les mêmes clés.
0
Utilisateur anonyme

ben normalement oui par win98 c'est win98 moi j'ai xp familiale avec une clé pro et ca fonctionne
0
oO

heuuuu... *_- ?

Quel est l'intérêt de repasser ton système sous la première édition de Win98 ? la 2nde marche beaucoup mieux !!!

Sinon, je pense que la 2nde édition es une maj de la première, ce qui signifie que la réponse à ta question est oui.
0
FWW Messages postés 24 Statut Membre 2

ok merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

le problème c'est que j'ai essayé d'installer la seconde édition et elle n marche as, il m'écrit qu'un système est présent et qu'il faut la mise à niveau
0
oO

https://news.microsoft.com/fr-fr/

Si je ne m'abuse tu peux...
0
oO

Tu as quoi comme système d'exploitation en ce moment sur ton pc ?

Fait une mise à jour, et pourquoi veux tu changer de versions ?
0

la je suis sur un autre pc, celui ou je veux changer le logiciel win ne veux plus démarrer, il ne peut plus allé sur la page d'accueil

en essayant de démarrer, il se bloque et m'écrit qu'en ouvrant le biosex, il y a eu une erreur avec la protection windows, je dois alors obligatoirement le redémarrer.

je veux changer la version car le win 98 sec me dit de faire une mise à niveau
0
oO

Tu as essayé de redémarez en tapotant F8 au démarrage :

Mode sans échec,

Dernière bonne configuration connue,

???

Ensuite win98 2nde te demande une mise à niveau à quel moment ?
0

je viens d'essayer f8, juste un son est apparut mais rien d'autre

mode sans échec, ça ne marche pas, il revient sur les choix de démarrage et se bloque

win 98 sec me demande la mise à niveau quand l'installation commence juste, càd quand on peut voir les différentes étapes de l'installation en haut à gauche

je pense qu'un virus est passé dans mon ordinateur
0
oO

Si tu n'as pas de données importantes à récupérer

Et seulement si tel est le cas,

je te propose d'utiliser ton cd windows (qui été fournit lors de l'achat du pc), de tapoter ou F11 ou F12 au démarrage, de booter le pc sur le cd, et de réparer ton windows, au pire de le ré-installer (avec formatage à la clé)
0

ok

juste un dernière question, booter, ça veut dire quoi, je ne connais pas le vocabulaire informatique
0
oO

oups ^^'

Alors booter = Démarrer ;)
0

écoute je te remercie de ta patience et de tes conseils, en ésperant qu'ils marchent
0
oO

No problem :)
0