Affichage volume sur écran comme sur la télé

Résolu/Fermé
acgianluca Messages postés 99 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2009 - 28 juil. 2008 à 10:34
acgianluca Messages postés 99 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2009 - 28 juil. 2008 à 23:35
Bonjour,

Voila, quand j'ai acheté mon pc, quand je modifiais le volume des barrettes bleues s'affichaient sur mon écran pour me montrer à quel niveau je suis comme sur la télé. Mais depuis que j'ai installé le driver de ma souris Logitech G5 c'est parti. J'ai du restaurer le système car j'avais un autre problème et la c'est parti comme le driver n'était pas encore installé. après j'ai remi le driver de la souris, et hop, après le redémarrage c'est reparti.

Donc voila, si qqun peut m'aider à fair revenir mes barrettes quand je change le volume sans devoir ne plus utiliser mon driver (j'en ai besoin pour régler les dpi etc) ce serai sympa de me dire comment :)

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

acgianluca Messages postés 99 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2009 9
28 juil. 2008 à 23:35
Bon ben comme personne réponds, je vais fermer le topic...
0