Impression des fax

grdsek Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai une question en tant que professionnel qui reçoit des dizaines de fax publicitaire par jour.
Est-il possible de recevoir ses fax par internet, et de pouvoir les visualiser avant de les imprimer, ce qui me permettrait de na pas imprimer ces maudites pub, voir même de me créer un fichier des indésirables un peu comme pour ma messagerie électronique.
Merci de vos réponses
A voir également:

2 réponses

lermite222 Messages postés 9042 Statut Contributeur 1 191

Bonsoir,
Pour répondre à la question je dirais non, Internet et ligne téléphonique/Fax sont 2 choses totalement dufférentes, mais il existe des services payant qui le permettent. Voir ici... ou encore la
A+

0
aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 304

Le message N° 1 écrit par JièL G, ne respectant pas en tous points la charte de CCM, a du être supprimé, cependant il contenait la proposition suivante:

Oui, branchez un modem/fax et faite lui gérer les réceptions...

PS : En complément regarde là : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1611508 modem fax avec adsl#2

0