Microsoft office
Résolu
bellas73
Messages postés
64
Statut
Membre
-
italien du sud Messages postés 2494 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
italien du sud Messages postés 2494 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir,
J'ai l'impression que les drivers de Microsoft office ont "disparus" de mon pc.
Lorsque j'ouvre un fichier word, on medemande d'utiliser leweb prtrouver le bon programe. Comment le réinstaller???
Merci!
J'ai l'impression que les drivers de Microsoft office ont "disparus" de mon pc.
Lorsque j'ouvre un fichier word, on medemande d'utiliser leweb prtrouver le bon programe. Comment le réinstaller???
Merci!
A voir également:
- Microsoft office
- Microsoft office - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Activer microsoft office gratuitement - Accueil - Bureautique
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Microsoft office 2019 - Télécharger - Traitement de texte
13 réponses
regarde dans programfiles
ensuite Microsoft Office
ensuite Office 11 (ou autre version)
ensuite WINWORD
et valide.
ensuite Microsoft Office
ensuite Office 11 (ou autre version)
ensuite WINWORD
et valide.
bonsoir ,
s'il s'agit d'un format supporté par word , as tu essayé de retrouvé le bon programme en faisant parcourir quand c'est demandé ?
s'il s'agit d'un format supporté par word , as tu essayé de retrouvé le bon programme en faisant parcourir quand c'est demandé ?
Salut,
dans la liste des programmes proposés choisis Word. Si il n'y es pas, fais parcourir et trouve le Word.exe et valide.
Ophélie
dans la liste des programmes proposés choisis Word. Si il n'y es pas, fais parcourir et trouve le Word.exe et valide.
Ophélie
Bonsoir,
merci pour ton aide
j'ai "parcouru" mais je retrouve uniquement publisher....
merci pour ton aide
j'ai "parcouru" mais je retrouve uniquement publisher....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Un petit cours......Les drivers sont des programmes pour faire fonctionner les périphériques.
Ouvre l'explorateur windows /outils / options des dossiers /type de fichiers /Dans le menu déroulant cherche
"DOC"..Microsoft Word...clic dessus
s'ouvre avec.....Microsoft Word.....si c'est pas le cas...clic sur "modifié"et choisi ton programme.
Je n'ai pas la science infuse.Je suis là juste pour t'aider.
Un petit cours......Les drivers sont des programmes pour faire fonctionner les périphériques.
Ouvre l'explorateur windows /outils / options des dossiers /type de fichiers /Dans le menu déroulant cherche
"DOC"..Microsoft Word...clic dessus
s'ouvre avec.....Microsoft Word.....si c'est pas le cas...clic sur "modifié"et choisi ton programme.
Je n'ai pas la science infuse.Je suis là juste pour t'aider.
Ophélie 75,
Merci beaucoup!!!
Je n'ai rien eu à réinstaller, je l'ai retrouvé!!!!!!
Merci encore, je vais pouvoir travailler!!!
@+
Merci beaucoup!!!
Je n'ai rien eu à réinstaller, je l'ai retrouvé!!!!!!
Merci encore, je vais pouvoir travailler!!!
@+
Parfait.
Si tu a le meme souci avec les autres fichier de la suite office, fais le meme process.
Ophélie
Si tu a le meme souci avec les autres fichier de la suite office, fais le meme process.
Ophélie