Questio banale sur WOW

jax008 Messages postés 80 Date d'inscription samedi 11 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2017 - 28 juil. 2008 à 05:15
jax008 Messages postés 80 Date d'inscription samedi 11 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2017 - 30 juil. 2008 à 15:07
Bonjour,
je ss nouveau sur WOW(burning crusade) j'y jou depuis 2 jour et j'ai un DRUIDE lvl 16.mais le hic c ke jai entandu dire kun chasseur lvl 60 peut battre un druide lvl 60 !!!!!!)es ce vrai ????? et si mon druide est nuuuul kel est le meilleur personnage ????? je cv ke cette question a du etre poser mais jai rien trouver a part des pvp ??eds?? jy ai rien compris.alors ????
A voir également:

7 réponses

moska Messages postés 7520 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 juin 2019 382
28 juil. 2008 à 05:20
Bonjour, commence par écrire correctement.

http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte ecriture.php3#ecriture
@+
1
BmV Messages postés 90530 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 4 687
28 juil. 2008 à 07:27
Moi je peux te proposer celle-ci ==> http://img503.imageshack.us/img503/2483/iconenosmsgg8.gif
Ca va ?
1
jax008 Messages postés 80 Date d'inscription samedi 11 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2017 11
28 juil. 2008 à 05:52
merci sinon ya pas d'autre intervantion aussi intelligente que la sienne????
0
Izumð Messages postés 36 Date d'inscription lundi 7 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2009 40
28 juil. 2008 à 15:53
le druide n'est pas nul, loin de la, d'ailleur les persos que l'on retrouve le plus représenté en arènes en 2vs2 ou 3vs3 sont les druides heals
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le sage a dit:si le chasseur bat le druide, le druide bat...euh....faut voir^^ mais chacun a ses faiblesses!
si tu veux un bastonneur plein de plaque et de pv, prends le guerrier!
si tu veux un bien stylé et sournois, prends le voleur!
si tu veux un stylé avec un familier mais pas beaucoup de pv, prends le chasseur!
si tu veux un costaud mais qui lance des sorts, prends le paladin!


aucun n'est nul...

tous ont des qualités! (j'ai un faible pour les chasseurs les voleurs et les chamans...)
tu es sur quel serveur et c'est quoi ton pseudo en fait?
0
En fait c'est que tout les persos du jeu on une classe noire qui leur ai difficile de battre, mais si tu joues ton perso pendant ses 70 niveaux, tu apprendras à le maitriser (up skill => monter sa maitrise du personnage) et à devenir meilleur !

Sache qu'un druide et très puissant mais surement difficile à jouer, car il emploi un grand nombre de capacités.

Moi je joue Guerrier, ne brille pas particulièrement pendant ses 60 premier niveau :( mais devient un pur destructeur quand on sais le jouer et qu'on a un équipement viable !

Avec un voleur de niveau 70, j'aimais particulièrement déchirer les démonistes (assez redouté), et les druides (trop mauvais parcequ'il ne savent pas jouer leur classe ...) les seuls classes que j'arrivait pas vraiment à battre étaient les paladin (c'est aussi puissant qu'un guerrier mais a l'avantage de se soigner), les guerriers (beaucoup d'armure, demande une grande maitrise pour les tuer, mais c'est faisable) et des shamans (je crois que ils cheatent mdr, en fait cété un spé heal qui m'a doné du fil à retordre, mais bon cété pas du 1vs1, en bg c'est le groupe le mieux composé qui gagne pour faire simple)

OMG Addicted à wow prêt à faire une disserte sur le sujet *_* !!! God help us xD
0
jax008 Messages postés 80 Date d'inscription samedi 11 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2017 11
30 juil. 2008 à 15:07
merci a vous de m'avoir aider.mnt je ss lvl 20 et je maperçois que le druide est vraiment pas mal mais juste quil na ni armure ni arme alors sauriez vous ou je peux me degoter une arme plutot bonne ??? et merci encore
0