Carte son introuvable
Résolu
mouss92
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
A voir également:
- Carte son introuvable
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
35 réponses
ok
si tu n'as pas les points d'interr c'est bien les bons
met pci device à jour
cherche le bien
b ch
si tu n'as pas les points d'interr c'est bien les bons
met pci device à jour
cherche le bien
b ch
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ecoute mouss92,
si tu as déja téléchargé le fichier que je t´ai proposé dans le post dans le post 38 il faut l´installer puis
redémarrer ton PC .est ce que tu as fais cette procédure ou pas ? expliques
Pico
si tu as déja téléchargé le fichier que je t´ai proposé dans le post dans le post 38 il faut l´installer puis
redémarrer ton PC .est ce que tu as fais cette procédure ou pas ? expliques
Pico
youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ca marche je vous remercie du fond du coeur franchement ca fait plaisir de rencontrer des gens comme vs.g mis mettre a jour le pilote et ca a marcher alor que tout a leur ca ne marché pas.
g apuyer un peut partout aussi lool.
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bonne soirée a tous. jver metre le son a fondddddddddddd.lool
ps:ce peut il que ca me refasse ce probleme?.
g apuyer un peut partout aussi lool.
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bonne soirée a tous. jver metre le son a fondddddddddddd.lool
ps:ce peut il que ca me refasse ce probleme?.
ok merci.
ti probleme mais pas tre important.
je ne vois pas les barre kan japui sur la touche + de mon clavier sur les ecran.
ti probleme mais pas tre important.
je ne vois pas les barre kan japui sur la touche + de mon clavier sur les ecran.
Bonjour,
je suis a la recherche d'une carte son ou d'un pilote dont la reference est: 82801FB ICH6.
je n'arrive pas a trouver ce liens. qui pourrez m'aider a touver cette reference telechargable?
PS:mon ordinateur est un HP PAVILLON w5000.
j'ai deja eu ce probleme mais g perdu le pilote...
CORDIALEMENT.
je suis a la recherche d'une carte son ou d'un pilote dont la reference est: 82801FB ICH6.
je n'arrive pas a trouver ce liens. qui pourrez m'aider a touver cette reference telechargable?
PS:mon ordinateur est un HP PAVILLON w5000.
j'ai deja eu ce probleme mais g perdu le pilote...
CORDIALEMENT.