Carte son introuvable

Résolu
mouss92 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

je suis a la recherche d'une carte son ou d'un pilote dont la reference est: 82801FB ICH6.

je n'arrive pas a trouver ce liens. qui pourrez m'aider a touver cette reference telechargable?

PS:mon ordinateur est un HP PAVILLON w5000.

CORDIALEMENT.
A voir également:

35 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Tu as installer le pilote ou pas si oui redémarre ton PC et fais un test ....

Pico
0
mouss92 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

nn nn ca ne ve pas m'instaler g comme limpression ke je n'ai plus r1.
0
mouss92 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le pilote ca a l'air detre le bon.kan je vais mes gestionaire de peripherike ya plus l'audio
0
youssef rjaibia Messages postés 3232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   322

ok

si tu n'as pas les points d'interr c'est bien les bons

met pci device à jour

cherche le bien

b ch
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c ce que jesaye de vs expliké le pci né plus la.ptetre a cause de la mise a jour de tout a l'heur?
0
youssef rjaibia Messages postés 3232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   322

regarde bien en bas

sinon ouvre périphériques système aussi
0
bobonne2008 Messages postés 490 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   134

et un windows update.................
realteck est dedans :)
0

ui sayé je les trouvé dans peripherike systeme PCI device avc le . dexclamation en jaune.
0

met le à jour
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

ecoute mouss92,

si tu as déja téléchargé le fichier que je t´ai proposé dans le post dans le post 38 il faut l´installer puis

redémarrer ton PC .est ce que tu as fais cette procédure ou pas ? expliques

Pico
0

nn le lien que tu ma envoyé n'est pas bon je pence car un message en english apparait.
0

quel est le message ? pendant le téléchargement ou pendant l´installation .ce pilote est le bon je l´ai pris d´aprés les informations de ton rapport everest

Pico
0

youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ca marche je vous remercie du fond du coeur franchement ca fait plaisir de rencontrer des gens comme vs.g mis mettre a jour le pilote et ca a marcher alor que tout a leur ca ne marché pas.

g apuyer un peut partout aussi lool.

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bonne soirée a tous. jver metre le son a fondddddddddddd.lool

ps:ce peut il que ca me refasse ce probleme?.
0

Ok,

content pour toi ;)

je vais poster le lien de tous les pilotes si tu auras besoin ou pour d´autres qui ont le même problème

Ton PC est un w5149.fr

Le lien >>>http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os=228&lc=en&cc=us&dlc=en&product=1113622

Mets le topic en Resolu STP

Pico
0
bobonne2008 Messages postés 490 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   134

chantes nous une berceuse je vais dodo lol
bonne fin de nuit
a+
(avec le son........lol)
0

ok merci.

ti probleme mais pas tre important.

je ne vois pas les barre kan japui sur la touche + de mon clavier sur les ecran.
0

l'union fait la force et j(ajoute l'aide fait l'union.

a+

bonne nuit à tous
0

Bonjour,

je suis a la recherche d'une carte son ou d'un pilote dont la reference est: 82801FB ICH6.

je n'arrive pas a trouver ce liens. qui pourrez m'aider a touver cette reference telechargable?

PS:mon ordinateur est un HP PAVILLON w5000.

j'ai deja eu ce probleme mais g perdu le pilote...

CORDIALEMENT.
0

Bonjour mouss92,

Normalement ce topic est résolu ( tu as seulement oublié de le mettre en résolu ) en plus il date de juillet 2008.

Alors ouvre une nouvelle discussion ou regarde les liens déjà postés si c´est pour le même PC

A+
0