Quelle carte graphique choisir?
Résolu
charmeurdepoules
Messages postés
44
Membre
Dernière intervention
-
charmeurdepoules Messages postés 44 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
charmeurdepoules Messages postés 44 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je possede un ordi equipé d'un processeur intel core2 quad q6600, 3 go ddr2 , carte mere asus p5n-e sli chipset nforce, ecran 22" , mais 2 cg de merde(8600gs) .
apres plusieurs posts sur ccm pour m'aider a choisir la releve graphique , je reprends a la base et vous demande conseil: quelle carte graphique pour m'assurer de bonnes perfs de rendu au niveau des jeux comme grid, assassins creed,pouvoir jouer a fond des capacités sans avoir a changer de carte dans 6 mois pour les prochains jeux, sachant que je ne compte pas passer au dessus de 22" niveau ecran, et tout ca avec un budget de 300€ max?
merci de m'eclairer
je possede un ordi equipé d'un processeur intel core2 quad q6600, 3 go ddr2 , carte mere asus p5n-e sli chipset nforce, ecran 22" , mais 2 cg de merde(8600gs) .
apres plusieurs posts sur ccm pour m'aider a choisir la releve graphique , je reprends a la base et vous demande conseil: quelle carte graphique pour m'assurer de bonnes perfs de rendu au niveau des jeux comme grid, assassins creed,pouvoir jouer a fond des capacités sans avoir a changer de carte dans 6 mois pour les prochains jeux, sachant que je ne compte pas passer au dessus de 22" niveau ecran, et tout ca avec un budget de 300€ max?
merci de m'eclairer
A voir également:
- Quelle carte graphique choisir?
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
25 réponses
par rapport au sli g pu lire que le gain de performance n'etait que de l'ordre de 30%...
et je le constate malheureusement avec mes 8600gs (qui sont a vendre d'ailleurs ;) ) .
donc je prefere me rabattre sur 1 seule carte performante, mais laquelle???
et je le constate malheureusement avec mes 8600gs (qui sont a vendre d'ailleurs ;) ) .
donc je prefere me rabattre sur 1 seule carte performante, mais laquelle???
N'écoutes pas les "Faut pas ATI sur un chipset Nvidia."" Fais un Sli de 8800 GT "
Ca n'a aucun intérêt dans ta situation.
Si tu as l'argent pour une Hd4870 alors fonce.
Ca n'a aucun intérêt dans ta situation.
Si tu as l'argent pour une Hd4870 alors fonce.
Bon ben voila je pense que c'est bon +1 pour "SLI de 8800 GT"
N'oublie de changer le statuts en "résolu" (si sa l'est)
Bonne chance
N'oublie de changer le statuts en "résolu" (si sa l'est)
Bonne chance
bon allez soyons fous g toujours tourné sur nvidia jvasi changer de cremerie et opter pour une ati.
merci , resolu
merci , resolu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question