Iphone sans abonnement

Résolu/Fermé
sofie - 27 juil. 2008 à 23:07
 leleu - 2 juil. 2014 à 13:20
Bonjour,
Je voudrais savoir si toutes les options du nouveau iphone marche seulement avec abonnement merci
A voir également:

32 réponses

oui c'est possible mais moi c'est ce que jai fait et mon credit de 26 euros part en a peine 2 jour sans aller sur internet si quelqu'un a une solution parceque ce n'est plus possible
1
bonjour,

je vouleii savoir sii jachete un Iphone [ pas en boutike ] je suis Obliger davoir un forfait iphone

mercii
0
Non il n'as pas les meme options ge teste
0
Bonjour. Je souhaite acheter dans la semaine un iphone 3gs 8giga mais je souhaiterai garder mon forfait qui comprend internet sms et mms illimités. Pour que les applications marchent il faut forcement un forfait iphone (comme pr les blackberry par exemple) ou mon forfait actuel suffit?
0
J'ai le même problème, mais j'ai bien l'impression qu'il faut le forfait iPhone. TT_TT
0
Ton forfait suffit mais ne va pas sur internet ou ton credit sera vite epuiser !!
0
Il a internet illimitée o_O je vois pas pourquoi son credit s'epuiserai !
0
itouchisyoupro
6 août 2012 à 19:48
lol oui tu a resson Hbart tu a un forfait alors ... C pas une carte sim a recharger !!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Fi0na Messages postés 148 Date d'inscription mercredi 27 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2013 89
20 nov. 2011 à 15:30
Bonjour, connaissez vous un moyen pour avoir un forfait à moins de 20 euros avec un iphone dans les 300 euros maximum ? Parce que je n'ai besoin que des sms illimités et d'1 heure d'appels et à chaque fois on me propose un iphone à 500 euros !
Si vous pouvez m'aider, merci d'avance..
0
Bonsoir j'ai une question, sur un Iphone non abonnement faut-il avoir absolument du forfait pour se conecter à internet ?
0
On me vend le 3Gs sans abo pour 50frs ( environ 40euro ) Ca me semble une bonne affaire non ? :) ahaha
0
je voulais savoir si le iphone fonctionne aussi avec sans abonnement
-1
iPhoneFrenchHelp
11 août 2011 à 17:58
avec ou sans ?
0
MillieLaSouris
19 sept. 2010 à 16:57
Bonjour a tous J'ai un iphone dans a peine 3 semaine et j'ai une carte sim avec 15 euros par mois forfait bloqué ectetera mais ni in ternet ni Msn illimité
Fin en breffe je peux quand meme aller sur internet ou ca va me couter la peau du C*L ?? Merci Beaucoup
-1
iPhoneFrenchHelp
11 août 2011 à 17:57
si tu n'a pas internet illimité tu va payer toutes tes connexions internet
0
quel est les site les moin cher pour un iphone 3g+ neuf merci d'avance pour vos réponse
0
itouchisyoupro
6 août 2012 à 19:50
tu vas payer !!!! en 1 jour pu de credit CHANGE !!!!! debloque l'iphone et prend un forfait sans le recharge !!! voila tout
0
je sais pas
-1
bonjour,
Je vou lais acheter l'ipod touch mais je regrete qu'il ne fasse pas appereil photo!!!
Alors je serais tanté d'acheté l'iphone sans forfait (telephe et internet) mais est ce que je pourais acédé a toutes les fonctions et a internet en wi fi . merci
-2
salut!! =)
euhmm... jme dmandais la meme chose mais y parait que ca marche facke..... si je l'achete comme ca, combien ca couterais (en esperant que tu le sais)?.
merci =)
0
itouchisyoupro
6 août 2012 à 19:53
oui !! pour les iphone mais un ipod touch fais photo le 4 eme generation
0
BONJOUR JE VAI ACHETER DANS QUELQUE JOUR LE IPHONE 3G JE VOUDRAI SAVOIR SI JE PEU METRE DU CREDIT SANS ABONNEMENT (A CARTE QUOI)
-2
oui tu peux
0
ben forcement mon ti mario ;)
0
et la carte sim iphone coute a peu pres combien euro ?
0
c'est une carte normal quil faut
0