Iphone sans abonnement
Résolu/Fermé
A voir également:
- Iphone sans abonnement
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Sonnerie iphone - Guide
- Partage d'abonnement - Accueil - Services en ligne
- Trousseau iphone - Guide
- Ralentir video iphone - Guide
32 réponses
oui c'est possible mais moi c'est ce que jai fait et mon credit de 26 euros part en a peine 2 jour sans aller sur internet si quelqu'un a une solution parceque ce n'est plus possible
bonjour,
je vouleii savoir sii jachete un Iphone [ pas en boutike ] je suis Obliger davoir un forfait iphone
mercii
je vouleii savoir sii jachete un Iphone [ pas en boutike ] je suis Obliger davoir un forfait iphone
mercii
Bonjour. Je souhaite acheter dans la semaine un iphone 3gs 8giga mais je souhaiterai garder mon forfait qui comprend internet sms et mms illimités. Pour que les applications marchent il faut forcement un forfait iphone (comme pr les blackberry par exemple) ou mon forfait actuel suffit?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Fi0na
Messages postés
148
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2013
89
20 nov. 2011 à 15:30
20 nov. 2011 à 15:30
Bonjour, connaissez vous un moyen pour avoir un forfait à moins de 20 euros avec un iphone dans les 300 euros maximum ? Parce que je n'ai besoin que des sms illimités et d'1 heure d'appels et à chaque fois on me propose un iphone à 500 euros !
Si vous pouvez m'aider, merci d'avance..
Si vous pouvez m'aider, merci d'avance..
Bonsoir j'ai une question, sur un Iphone non abonnement faut-il avoir absolument du forfait pour se conecter à internet ?
On me vend le 3Gs sans abo pour 50frs ( environ 40euro ) Ca me semble une bonne affaire non ? :) ahaha
Bonjour a tous J'ai un iphone dans a peine 3 semaine et j'ai une carte sim avec 15 euros par mois forfait bloqué ectetera mais ni in ternet ni Msn illimité
Fin en breffe je peux quand meme aller sur internet ou ca va me couter la peau du C*L ?? Merci Beaucoup
Fin en breffe je peux quand meme aller sur internet ou ca va me couter la peau du C*L ?? Merci Beaucoup
bonjour,
Je vou lais acheter l'ipod touch mais je regrete qu'il ne fasse pas appereil photo!!!
Alors je serais tanté d'acheté l'iphone sans forfait (telephe et internet) mais est ce que je pourais acédé a toutes les fonctions et a internet en wi fi . merci
Je vou lais acheter l'ipod touch mais je regrete qu'il ne fasse pas appereil photo!!!
Alors je serais tanté d'acheté l'iphone sans forfait (telephe et internet) mais est ce que je pourais acédé a toutes les fonctions et a internet en wi fi . merci