A voir également:
- Transferez des photos du samsung u600 vers pc
- Comment partager des photos - Guide
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Pc lent - Guide
6 réponses
Pour cela il faut que tu aies le logiciel "Samsung PC Studio 3" qui est normalement fourni sur un CD avec ton téléphone.
Sinon, et c'est ce que j'ai fait, tu peux le télécharger gratuitement et légalement sur 01net.net ou autres plateformes.
une fois ce logiciel téléchargé et installé, branche ton téléphone.Il va alors s'afficher trois solutions ("Logiciel Samsung PC Studio", "Lecteur média" et "Stockage de masse"). Séléctionne le premier.
Ensuite, sur ton ordinateur, ouvre le logiciel. Tu seras alors sur la page d'accueil.Ici, tu choisis "Multimedia Manager" puis en haut à droite "Voir Mobile". Enusite tu pourras naviguer dans ton téléphone via ton ordinateur et effectuer tous les enregistrement que tu veux!
En espérant t'avoir aidé!
Tina.
Sinon, et c'est ce que j'ai fait, tu peux le télécharger gratuitement et légalement sur 01net.net ou autres plateformes.
une fois ce logiciel téléchargé et installé, branche ton téléphone.Il va alors s'afficher trois solutions ("Logiciel Samsung PC Studio", "Lecteur média" et "Stockage de masse"). Séléctionne le premier.
Ensuite, sur ton ordinateur, ouvre le logiciel. Tu seras alors sur la page d'accueil.Ici, tu choisis "Multimedia Manager" puis en haut à droite "Voir Mobile". Enusite tu pourras naviguer dans ton téléphone via ton ordinateur et effectuer tous les enregistrement que tu veux!
En espérant t'avoir aidé!
Tina.
Oui, j'ai le même problème !
Rien de plus facile !
avec le logiciel fourni (PC Studio, avec les dernières mises à jour) tout se passe bien...
Le manuel fourni avec l'appareil est tellement "prolixe" que l'on ne risque pas de savoir comment s'y prendre.
Il faut donc aller AVEC votre mobile, dans le menu PARAMETRES, puis TELEPHONE, puis REGLAGES USB, et valider enfin SAMSUNG PC STUDIO.
C'est tout et ça marche super !
C'est bien quand on a la bonne clé non ?
avec le logiciel fourni (PC Studio, avec les dernières mises à jour) tout se passe bien...
Le manuel fourni avec l'appareil est tellement "prolixe" que l'on ne risque pas de savoir comment s'y prendre.
Il faut donc aller AVEC votre mobile, dans le menu PARAMETRES, puis TELEPHONE, puis REGLAGES USB, et valider enfin SAMSUNG PC STUDIO.
C'est tout et ça marche super !
C'est bien quand on a la bonne clé non ?
Pour transférer mes photos sur mon mac je le fais par bluetooth et sur mon mobile j'oublie pas de faire Options > Visible par Bluetooth.
POur les sms justement je sais pas comment on fait donc j'attends aussi la réponse ^^
POur les sms justement je sais pas comment on fait donc j'attends aussi la réponse ^^
Bonjour a tous ,moi ausssi je n arrive pas a transferer les photos de mon portable sur mon pc et de plus je n'est plus de cd pour y accedé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Modifié par brako le 25/08/2010 à 00:32
27 juin 2011 à 14:19
27 juin 2011 à 14:19