Lecteur cd sous dos tartelet - Dernière réponse le 27 juil. 2008 2 réponses Bonjour, quelqu'un pourrait-il me donner la demarche a suivre voir meme la synthaxe précise (mscedex) a mettre sous dos (win98) pour activer mon lecteur cd? merciConfiguration: Windows 98 Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Greg24 Bonsoir, MSCDEX.EXE /D:driver_name /L:drive_letter /M:buffers J'espère que cela ira. Réponse 2 / 2 tartelet merci pour la reponse. je met koi a la place de "buffer"? Greg24 Je reviens.... Pas de buffer, ce n'est pas nécessaire. Discussions similaires pas de lecteur CD sur la voiture coco Port USB - lecteur de CD en rajout sur Véhicule non pourvu: strebj comment lire des cd dans nouvelles voitures sans lecteur cd ? moi63 comment ouvrir le lecteur CD/DVD JIDOTO Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Greg24 Bonsoir, MSCDEX.EXE /D:driver_name /L:drive_letter /M:buffers J'espère que cela ira.
Réponse 2 / 2 tartelet merci pour la reponse. je met koi a la place de "buffer"? Greg24 Je reviens.... Pas de buffer, ce n'est pas nécessaire.