Clique droit antivir flemme art - Dernière réponse le 27 juil. 2008 2 réponses Bonjour, je n'ai plus l'option "scan selected files with antivir" depuis qq temps lorsque je clique droit sur un fichier. J'aimerais la retrouver ^^ Merci de votre aide. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler plm69 Je te coneselle de desinstaller(avec le programme .exe d'install.) et de le reinstaller^^ Réponse 2 / 2 ... Signaler flemme art Merci de ta réponse. Réinstaller m'a l'air un peu extreme vu que je suis un gros flemmard, surtout pour un si petit problème. :D M'enfin si je n'ai pas le choix... :( Discussions similaires Barre verticale droite sur clavier k_lou Barre verticale droite sur clavier mac oui Que veut dire "Au droit de la porte"? emily064 slach vertical jjaco "Vrai" clic droit sans souris (clavier physique ou virtuel) ? LoloFFM Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler plm69 Je te coneselle de desinstaller(avec le programme .exe d'install.) et de le reinstaller^^
Réponse 2 / 2 ... Signaler flemme art Merci de ta réponse. Réinstaller m'a l'air un peu extreme vu que je suis un gros flemmard, surtout pour un si petit problème. :D M'enfin si je n'ai pas le choix... :(