Plus internet depuis l'activation avast vivi - Dernière réponse le 27 juil. 2008 1 réponse Bonjour, quand j'ai désinstallé norton je pouvais aller sur internet j'ai remis avast à la place si je ne le désactive pas je ne peux plus accédet à internet merci de votre aide précieuseConfiguration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 chenlong vois dans la configuration de avast,le parefeu si tes programmes sont autorises a acceder au ressources internet ou pas. vivi bonjour c'est dans réglage du programme Discussions similaires FOTOSE (allemagne) lix Impossible de joindre Avast soleil12 ATTENTION : escroquerie à la carte bleue !! dvrg Clé d'activation Windows 7 RODRIGUE.44 developement fotos!! dédé Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 chenlong vois dans la configuration de avast,le parefeu si tes programmes sont autorises a acceder au ressources internet ou pas. vivi bonjour c'est dans réglage du programme