Quelle RAM choisir ? :s
Résolu
Fiska76
Messages postés
61
Statut
Membre
-
Fiska76 Messages postés 61 Statut Membre -
Fiska76 Messages postés 61 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrai booster un peu mon pc ;)
j'aimerai savoir comment je peut savoir quelle type de barette je doit acheter cb de RAM suportte mon ordinateur ?
Je tourne avec 2Go de ram et je voudrai Passer à 3-4 Go
Autre question ^^ je n'est que de slot pour les barrette et ils sont déja pris (2 barrette de 1Go) y a possibilité de les remplacer ? Ou d'en remplacer au moins une ?
Merci d'avance =)
Je voudrai booster un peu mon pc ;)
j'aimerai savoir comment je peut savoir quelle type de barette je doit acheter cb de RAM suportte mon ordinateur ?
Je tourne avec 2Go de ram et je voudrai Passer à 3-4 Go
Autre question ^^ je n'est que de slot pour les barrette et ils sont déja pris (2 barrette de 1Go) y a possibilité de les remplacer ? Ou d'en remplacer au moins une ?
Merci d'avance =)
A voir également:
- Quelle RAM choisir ? :s
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Leboncoin ce numéro de téléphone est déjà associé à un compte. merci de choisir un autre numéro. - Forum Réseaux sociaux
- Télécharger de la ram ✓ - Forum Windows
- Comment choisir une musique comme sonnerie - Guide
7 réponses
Salut,
oui c'est possible
Mais il faut le nom de la carte mere pour savoir quel ram est compatible
Utilise everest pour connaitre le nom si tu ne le connait pas
Si tu passe a 4Go, il te faudra Vista x64 pour pouvoir toutes les utiliser, la version 32bits est limiter a 3Go
oui c'est possible
Mais il faut le nom de la carte mere pour savoir quel ram est compatible
Utilise everest pour connaitre le nom si tu ne le connait pas
Si tu passe a 4Go, il te faudra Vista x64 pour pouvoir toutes les utiliser, la version 32bits est limiter a 3Go
Je ne suis pas sûr qu'ajouter de la RAM donnera ce petit boost au quel tu t'attends.. Enfin faut voir, mais je pense que changer la RAM donne souvent de faux espoirs
Nom de la carte mère PACKARD BELL BV EasyNote_SJ81
Enfet j'utilise des logiciel de conception 3d (Solidworks par exemple) et sa rame pas mal :s
Je joue aussi a WoW sa rame un chti peu mais sa passe =)
Enfet j'utilise des logiciel de conception 3d (Solidworks par exemple) et sa rame pas mal :s
Je joue aussi a WoW sa rame un chti peu mais sa passe =)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Apparement DDR2 533 Mhz ...
J'ai pas l'impression que tu puisses mettre plus puissant, je continu de chercher
J'ai pas l'impression que tu puisses mettre plus puissant, je continu de chercher